|
| ||||
| ||||
| sur wikipedia en arabe, je suis tombé sur l'article suivant concernant lalla salma http://ar.wikipedia.org/wiki/%D8%A7%...84%D9%85%D9%89 il est ecris qu'elle est la descendante des plus grandes familles de fez (je cite l'article), par son pére elle descend de la noble famille bennani, par sa mére de la grande famille bensouda et par son grand -mére (qui l'a élevé) de la famille seigneuriale des Abdellaoui, famille descendante de Abdellaoui Maan El Andaloussi, lui même descendant des rois du maroc et d'andalousie (c ce ki est écris) en lisant cet article j'avais l'impression d'être transporté dans un autre âge, et j'aimerais en savoir plus, est ce ke le concept de "grandes familles" est toujours present au maroc, et est ce que ces familles de fez sont toujours influentes? Dernière modification par tamila ; 05/04/2008 à 16h44. |
|
| ||||
| ||||
| je poste juste pour que mon sujet ne se retrouve pas en page 2 alors personne pour eclairer ma lanterne.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au maroc de 2008 tu peux être issu de la plus modeste des familles rurales et être quelqu'un aujourd'hui ce qui est tout à fait logique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un des indices qui permettent de reconnaitre "les grandes familles" à présent. |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai qu'il y en a encore qui donnent de l'importance au nom de famille mais c'est de plus en plus rare.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui cela me fait rire, comme on dit '' katrat l'haam...katda7ak''
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| D'autant plus que sûrement bon nombre de familles ont pris arbitrairement des noms connus, après l'indépendance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |