|
| ||||
| ||||
| je suppose que tu t'apelles ainsi?? ![]() ps: le mien non plus n'y est pas.... ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tant mieux, parcek'on lisant l'article de wikipedia sur lalla salma, j'avais l'impression d'être retourné en plein moyen âge, "grande famille", "famille noble", etc.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas du tout, moi je viens d'une famille de paysans kabyle ![]() Abdellaoui (selon wikipedia) est le nom de la grand-mére de lalla salma, et ce serait une hyper grande famille de fez |
|
| ||||
| ||||
| salam ayant vécu quelques années à fes, je connais beaucoup de "grandes familles" comme tu dis et qui sont hyper modestes,y'en a même qui vivent dans des quartiers modestes et populaires. Enfin,faut pas trop généraliser,c'est vrai que y'a des familles fassis qui possedent beaucoup d'argent surtout à casa mais bon ce n'est pas parceque t'es fassi que t'as du pouvoir,bcp d'argent..Etc c'est faux! |
|
| ||||
| ||||
| et puis n'oublie pas que Wikipedia n'est vraiment une source.. je peux moi même créer un article et faire l'éloge d'une famille ou d'une autre.. |
|
| ||||
| ||||
| Il faut etre vraiment debile pour se soumettre a des familles de looseurs (les decendants des "andalous") de laches et d alcolos mythomanes!!! Vous faites pitié! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tiens tiens un handicapé intellectuel, bienvenue!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca veut dire quoi "grandes familles" tout ce que je sais depuis mon Enfance que y'a que le Bon Dieu qu'est ''grand''.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai juste répondu au topic c'est tout.. |
|
| ||||
| ||||
| c'est juste une petite question l'ami ![]() tu as dit que tu connais beaucoup de '' grandes familles '' en quoi sont-elles grandes ? ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|