| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
j'ai remarqué que les fille préfère les gros mec même avec un sacré ventre et moche. mieux qu1 mec normal ou mince ps:juste avan j'ai vu une meuf tout fine et belle avec un gros moche avec un gros ventre. ??? je comprend pas ??? |
|
| ||||
| ||||
|
tu tire vite des conclusions, c'est pas bien, faut prendre le temps de réfléchir
|
|
| |||
| |||
| Elle préfère l'oseille, tu gagnes au Loto tu seras l'homme le plus beau du monde aux yeux de ses femmes.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aimerais bien moi prendre qq kilos en plus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et en plus piquent les jolies filles!!!! c'est vrai qu'est qu'une jolie fille fait avec un gros pas beaux.... Je ne parle PAS sérieusement... ji si pa... pitete elle lui trouve un charme fou...pitete le trouve t'elle intelligent, pitete à ses yeux, c'est le plus bel homme , et pitete qu'elle kiff les gros juste pour info, hoceimi, etre gros ne veut pas dire etre moche en tous les cas je trouve que c'est un peu moche ce que tu as écrit Dernière modification par samoka ; 05/04/2008 à 19h23. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'argent ne fait pas l'homme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a erreur .
|
|
| |||
| |||
|
a la rigeur un gro musclé j'aurai compré mais la je vous parle des gros avec la graisse et tout
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Parce-que je n'avais pas envie de le mettre. Ca ne veut pas dire que je ne les soutiens pas.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que c'est bon d'être une femme... | Forum bladinettes | 41 | 06/03/2008 02h18 | |
| dites moi pourquoi?? | lebijou | Forum Islam | 30 | 13/09/2007 13h41 |
| Que Pensez Vous Des Paroles | zouzoula | Forum bladinettes | 7 | 31/07/2007 10h15 |
| heyyy, qui veut casser la baraque le samedi prochain | simokla | Maroc / Canada | 18 | 31/05/2007 22h25 |
| Pourquoi? Quoi? | Wakilmalik | Jrad | 5 | 26/02/2007 20h51 |