| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Avez vous dejà peter un cable par jalousie au point de mettre les points sur les "I" à une abeille qui tournait un peu trop autour de votre honey? ça s'est passé comment?? ![]() ma cousine, une vrai dingue a pris le telephone de son copain et a appelé toutes les filles de son repertoire en leur disant d'oublier Mohamed B...... sinon ça va mal aller!! (c'est tellement une folle qu'elle est même tombé sur la patronne de son cheri )
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| non il a dû se fondre d'excuse auprès de sa patronne et lui a dit que sa copine etait ultra jalouse. je ne te raconte pas la honte qu'il s'est pris!! en tout cas, il a bien tiré les oreilles de ma cousine et pour se venger, il lui a casser sa puce de telephone!! ![]() maintenant ça va mieux entre eux al hamdullah, c'etait il y a un an. voila comment se creer des pb quand tout va bien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui effectivement c'est une malade.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ba c une spychopatte cette fille ![]() Je suis jalouse mais je ne le montre jamais |
|
| ||||
| ||||
| ouai mais elle s'est calmée. cet episode l'a traumatisée!!
|
|
| |||
| |||
|
Comment je l'aurai defoncer ![]() la honte!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() elles vont pas lacher le coup mnt
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
son mec aura la honte d'avoir une folle comme elle il osera pas regardert ses amies en face
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 20h51 |
| faire la bise | leila41 | Forum Islam | 95 | 06/03/2008 10h52 |
| Les élèves de Gaza peuvent regarder les fournitures scolaires | romanophores | Actualités marocaines | 1 | 18/09/2007 15h33 |
| Quelle serait votre reaction? | kitti_3000 | Forum bladinettes | 98 | 02/01/2007 17h25 |
| cette letre qui a fait le tour du monde | musulman | Forum Islam | 2 | 10/12/2005 23h08 |