|
| ||||
| ||||
| la station de radio que je déteste tant enfin va passer médine toute la semaine prochaine sur planète rap aprtir de 20 h , il m'ont fais rire quand ils ont dit " médine " découverte skyrock alors que la gars a déja 3 albums a son actis et qu'il va en sortir un 4eme pour ce qui connaissent pa s, écoutez le ça vaut le détour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| que du commercial ma chérie , j'ai horreur de ça d'ailleurs je n'ecoute ni fun ni nrj |
|
| ||||
| ||||
| Oui d accord mais il me font rire enfin la libre antenne! Merci quand meme pour avoir regarder pour la boucherie hallal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quoi médine je connais pas? |
|
| ||||
| ||||
| c'est une rappeur du 76 , je sais pas comment on met les clips sur bladi , mais sinon ecoute "combat de femme " si tu a l'occasion |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un groupe de RNB ou de Rap je pense! |
|
| ||||
| ||||
| AVICIENNE et delfine=jjar oulmajrour ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| écris en français stp don't understand lol |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Never settle for less than the best |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai enfin reçu mon livret de famille | Yasmeen77 | Maroc / France | 33 | 30/01/2008 15h55 |
| L'homme de ma vie (enfin ...presque) | Caramielle | Histoires de coeur | 156 | 04/01/2008 01h18 |
| Travail social: Enfin un cursus universitaire! | petitbijou | Au fil de l'actu | 0 | 20/06/2007 15h58 |
| Enfin un Forum pour les marocains au Canada ..! | SalmaMTL | Maroc / Canada | 10 | 16/01/2007 19h20 |
| Finkielkraut enfin rattrapé par son passé | zmax91 | Forum Général | 1 | 12/12/2005 13h32 |