|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| celle du 11 septembre est pas mal aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Médine - Combat de Femme
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Sa voix elle me fait peur ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Les paroles sont vrai !! mais dommage que la musique va pas avec skil dit ![]() (jé des gouts de chi*ttes !! pas besoin de me demander mon avis )ben wé ! mais jé l'impression qui me crie dssus ![]()
|
| ||||
| ||||
| J'trouve pas que ce soit bien pour lui de passer à skyrock, on sait très bien que cette radio c'est d'la m*rde, la seule chose qu'il va gagner c'est de se faire connaitre d'un plus "large" public. Et la vérité, c'est qui qui écoute skyrock? eh Ben c'est que des gamins ou des kiffeurs de mauvais son, alors voila quoi, franchement moi sa m'déçois de sa part qu'il passe sur une radio comme ça ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ouais 11 septembre aussi si en passant sur skyrock il peut permettre à certains auditeurs de plus avoir de prejugés et tout melanger ben tant mieux, c'est sur que ca les changera des chansons où on entend tjrs la meme histoire en plus il est jeune ca va il promet! hey j'ai oublié don't panik surtout!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai enfin reçu mon livret de famille | Yasmeen77 | Maroc / France | 33 | 30/01/2008 16h55 |
| L'homme de ma vie (enfin ...presque) | Caramielle | Histoires de coeur | 156 | 04/01/2008 02h18 |
| Travail social: Enfin un cursus universitaire! | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 20/06/2007 16h58 |
| Enfin un Forum pour les marocains au Canada ..! | SalmaMTL | Maroc / Canada | 10 | 16/01/2007 20h20 |
| Finkielkraut enfin rattrapé par son passé | zmax91 | Forum Général | 1 | 12/12/2005 14h32 |