|
| |||
| |||
| salam alikom j ai une connexion wanna internet au maroc et j ai telechargé msn messenger et windows messenger du site msn et du site telechrager.com j ai l icone msn sur mon bureau mais a chak fois j entre mon compte et mon mot de passe une fenétre me dit(telechargez la version la plus récente de msn)et tout blok ca m enérve pourriez vous m aider a installer msn facilement et efficacement? merci bcp d avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aleikoum salam, Désinstalle tout, puis télécharge ça: (en vert)http://www.windowslive.fr/messenger/default.asp
__________________ Sur messagerie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il ne faut pas télécharger MSN Messenger mais Windows Live Messenger (Lien donné par Hennayate) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
j ai fait tt ce procédé avec windows nvlle version(en vertà mais en voulant exécuter le programme apres installation ca blok et une fenétre m avertit(une mise a jour critik est necessaire.pour continuer cette installation vous devez installer l agent de mise a jour automatik windows update5.8.02469 ou une version ulterieure ca m enerve tt ca besoin d aide svp et merci |
|
| |||
| |||
| voici la solution de ton probleme: 1/tu entre dans ce dossier: C:\Program Files\MSN Messenger 2/tu clique clic sur msnmsgr par bouton gauche de la souris ensuite sur propriétés 3/ une fenetre sera affiche ,alors tu clic sur comptabilité 3/à cote de ce phrase "executer ce programme en mode comptabilité pour: ", tu va voir une liste deroulent, tu choisie windows 2000 4/ tu clic sur ok 5/ferme msn messenger et re ouvrir et sera marcher. Ce truc marche pour msn messenger 7.5 sous windows xp. bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| c'est que tu a une ancienne version donc il te faut une mise a jour,i |
|
| |||
| |||
| Citation:
Maintenant la plus part des gens utilise MSN 7.5 et pour qu'il fonctionne avec windows xp , ils utilise le truc qu j'ai decris en haut de ce message. j'espere que ta compris la cause. cdt |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les outils pour mieux télécharger sur le Web | Benmouss | Informatique | 4 | 11/11/2007 14h00 |
| msn 7.5 | darkmatter | Informatique | 21 | 17/09/2007 17h59 |
| Lancement officiel de Live Messenger (MSN Messenger 8) | Yabladi | Informatique | 0 | 20/06/2006 16h56 |
| MSN Messenger: la messagerie la plus utilisée | Hakim-The-Dream | Forum Général | 0 | 12/04/2006 13h44 |