|
| ||||
| ||||
| Gu’érrif ma gui frança ? limouzine ou kaléch ? etc… |
|
| ||||
| ||||
| ahahahahahahhhah!!!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| limozine gi fransa porki 60 % de ma famille sont gi fransa |
|
| ||||
| ||||
| c'est quand le divorce se passe bien et que les ex epoux restent amis ! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Chak ghak almal ayamchum, sakad chouitt and an3achin i womak a thimrakh, qaynaqay bo hayouf g arrif.. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| .........c'est quand "tout est bien qui finit bien" ........ |
|
| ||||
| ||||
| c'est déjà ne pas se faire massacrer par un fou furieux le jour de la nuit de noces sous prétexte qu'on est soit disant pas vierge...... lol j ai lu ça dans un post là sur bladi ewa mlih iyagazen n'rwought ta!!! vous donnez envie mdr |
|
| ||||
| ||||
| si ça marche franchement ouais !!! ![]() pour repondre : pour moi ni calèche ni limousine ! ni 3ammarya ni salle de reception et tout ces strass inutiles !!!! ma préférence va au maroc en revanche !! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 09h45 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |
| Mariage mixte : Question... | eden05 | Forum bladinettes | 3 | 13/12/2007 12h17 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 10h56 |