|
| ||||
| ||||
| "quanta con migo quanta abre la bocca y grita, grita por su derechos!!" (intersection) Tout le monde connait cette phrase, j’aimerai que l’on m’explique par quel magie nos commerces, nos banques, notre vie politique, nos gendarmes, nos postes etc… sont occuper par des arabes ? Réveillons nous !! Reprenons ce qui nous appartient. A commencé par nos banques !! Vous n’en avez pas marre de voir vos économies profité a des investisseurs non issu de notre région, nous laissant sans ressource pour investir gu’ériff n’arr. a quand une banque rif ? Il né pas question d’indépendance il est question de nos efforts !!! Qui doivent selon moi profité a cette région aïe du reste du pays !! |
|
| ||||
| ||||
| Les banques ne sont pas occupées que par des arabes!! J'en connais des rifs dans la banque ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ce ke je voulé dire par là c qu'il nous fo une banque avec une politique accès sur le dévelopement de notre région nord marocaine. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est dommage de voir des jeunes comme toi avec une telle mentalite!!!!!!!
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| je ne compren pas ta réaction, je croi en toute sincérité que c un vœu légitime. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| même nos travailleurs en bâtiments sont arabes!! je veux bien croire que le rifain est fainéant mais quant même!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| tu me dit que je n-y suis pas du tout alors que veux tu dire par là? qu'en pense tu ? que faudrait-il a notre région pour qu'elle ce réveil? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|