|
| ||||
| ||||
| celle ou celui qui me dira comment on dit "afzaz" en français!! ps : moi même je c pas, je me suis tjr posé la question. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je vous donne un indice... c'est une plante que l'ont trouve a flan de montagne, une fois séché on l'utilise pour allumer le feu dans les four a pains (traditionnels en terre) en terres (thaïnoth ).en rifain c Afzaz. |
|
| ||||
| ||||
| Tu as oublié sa couleur vert foncé,ses petites fleurs jaune,sa frisure ,son pouvoir médicinale... et ses racines exclusivement rifaine... Chak idabi th'awayighar... Dernière modification par tou3lib ; 07/04/2008 à 20h36. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai déjà entendu ce mot "afzaz" mais je ne sais pas enfin je ne sais plus à quoi ca ressemble. Ca sera l'occasion de me rafraichir la mémoire pour celui ou celle qui aura trouvé la solution. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. tu veux dire quoi par "Chak idabi th'awayighar..." jé une petite idée mais je n'arrive pas a comprendre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Connais-tu cette tribu rifaine ? |
|
| ||||
| ||||
| non je ne vois pas... dit moi la ville la plu proche, peut-étre que'ont ne dit pas comme ca ché nous.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c tout ça en générale?... c pas plus précis?... alors oui je suis de vers labà !! ta reconnu a ma façon d'écrire (enfin de parler) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Qu'écoutez vous en ce moment] | R.Chakib | Forum Culturel | 17279 | Aujourd'hui 02h47 |
| Un petit garçon, un gros rappel | khamala | Forum Islam | 9 | 17/04/2007 12h49 |
| très bientot mon petit chez moi | shahrayar | Histoires de coeur | 1 | 14/02/2007 20h32 |
| mon petit oiseau | triste femme | Histoires de coeur | 36 | 24/07/2006 03h11 |
| Raymond Domenech "Greffer un petit grain de folie" | Yabladi | Forum Sport | 25 | 19/06/2006 16h24 |