|
| ||||
| ||||
| slt a vous tous, je vous remercie d'avance pour l'aide que vous donnez . j'ai une question et j'espere avoir les reponses:est ce que le regroupement familial necissite que l'autre conjoint qui reside au maroc doit avoir un travail?selon ma situation,j'ai un diplome d'informaticienne en info,mais je travaille pas,alors je veux faire mon passeport et je sais pas quoi mettre comme profession? plz donnez moi vos suggestions et vos conseils!! merci bcp |
|
| |||
| |||
| bjr tu ne pourra pa mettre que tu travail sur ton passeport si ce n'est pa le cas car la mairie va te demander un certificat de travail pour le prouver et tu va etre un peu embeté. bon courage |
|
| ||||
| ||||
| tt à fait d'acord .....c'est pas logique que tu met que tu travail au tant que tu travail pas,tu vas avoire des prblm avc le mairie..il faut uen certificat qui approuve que tu travail bon chance.. |
|
| ||||
| ||||
| slt ts le monde, merci mes soeurs majda et hbiba,merci du fond du coeur,alors c ce qe je vais faire ni plus ni moins. et pour la photo du carte d'identité et du passeport,est ce obligatoire qu'elle soit sans voile??!! merci bcp! |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour le passeport c'est vrai qu'il y a la profession à mettre , dans le passeport français ils ne mettent pas cette mention... mais bon tu mets rien et de toute manière sa ne changera pas grd chose étant donné que tu viendras après en France donc tu nas aucun soucis a te faire ... inchaALLAH kheir ws |
|
| |||
| |||
| Citation:
excuse moi jai zappé la deuxième parti, lol pour le voile je crois que oui tu dois le retiré, simple formalité administrative ... tu nes pas au bout de tes peines puisque tu as choisi de te marier avec un homme qui vit en France (je comprend ta question car moi mm jai été confronté par ce pb, mais bon moi je suis de nationalité française et pour tous les papiers français on doit avoir la tête nue ... pour le passeport marocain, je ne sais pas du tout .... ) |
|
| ||||
| ||||
| merci chere tilila007,bon je vais ttes complications ,onhanni rassi:-) i kiss you |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| slt majda86,merci pr ta reponse,c vraiment 7ram wlah,mais...on peut rien faire,llah ghalleb.!! merci bcp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.................. .je te donne ce lien http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/IMG...-_exemples.pdf Dernière modification par majda86 ; 11/04/2008 à 23h10. |
![]() |
| Tags |
| emploi, passeport |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/ réponses | soheyla | Forum Islam | 22 | 17/01/2008 15h26 |
| Que faire? | Sucre d'orge | Forum Islam | 9 | 17/10/2007 09h55 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| je vais t'aimer | angelomar | Forum bladinettes | 19 | 28/02/2006 14h26 |