|
| ||||
| ||||
| salam tout le monde je voulais savoir est ce vous avez déja fait une fibroscopie? et comment cela c'est passée svp? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que désires tu savoir ? tu le fais en milieu hospitalier ou en cabinet ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jai pas encore pris de rdv mais peut etre ke je le ferais en milieu hospitalier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as des soucis d estomac ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais encore ce ke je vais faire oui j'ai des problème mais je sais d'ou cela vient ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on introduit un tube souple par ta bouche avec une petite caméra au bout et le médecin suivra en direct sur écran au fur et à mesure qu'il descend le tube jusqu'à atteindre l'endroit désiré et peut etre qu'il fera quelques prélèvements cet examen n est pas douloureux mais fort désagréable, c est pour cela qu'il faut etre à jeun car sinon tu risquerai de vomir enfin je te dit bon courage et fais le c est important ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui faut vraiment ke je le fasse, mais s ame fait un peu flipper, jai tellment passé beaucoup de tps a l'hopital ke minteenant sa me fait flipper merci a toi en tout cas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() meme en mp si c est trop personnel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok, merci en tout cas, je n'hésiterais pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| fibroscopie et coloscopie c'est la même chose ???? j'imagine que si le nom est différent c'est que c'est différent ! mais quelle est la différence !? Allah ichafik thassekwath ino ! Achmi 3awen abby ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| fibroscopie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ulcere;acidite de l estomac:remede | levagabond | Forum Bien-être et Santé | 59 | 30/06/2006 11h33 |