Se redonner une chance, ça en vaut la peine ?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/04/2008, 23h49

Par défaut Se redonner une chance, ça en vaut la peine ?

Bonsoir à tous et à toutes !

J'aimerais avoir vos avis ! Je vous expose ma ptite histoire !

Imaginez qu'une personne pour des raisons assez valables décide de mettre un terme à la relation que vous avez avec... ceci de manière assez inattendue en vous disant qu'il ne sait pas s'il vous aime, qu'il est perdu, qu'il ne va vraiment pas bien du tout ... mais il vous dit que sûrement quand tout ira mieux pour lui, il reviendra vers vous... pendant la séparation, nous avons gardé contact de manière assez régulière, il prenait souvent de mes nouvelles ... et moi pendant ce temps, j'ai décidé de faire le "deuil" de notre relation c'est à dire que j'ai considéré qu'il n'y a plus aucune chance qu'on se remette ensemble pr éviter d'être déçue ... et voilà qu'après 4 mois de séparation, je le sens changer... plus proche, plus chaleureux... il dit qu'il va passer venir me voir (nous habitons à 400 km l'un de l'autre...) : en gros, je sens qu'il veut se remettre avec moi même si je ne suis pas sûre à 100%...
Ah oui, au sujet de ses sentiments, il m'a avoué qu'au final il m'avait aimée...

Et là, je ne sais pas si cela vaut la peine de me remettre avec lui ? J'ai l'impression que plus rien ne sera comme avant, que je vais avoir énormément de difficultés à lui faire de nouveau confiance, à donner de ma personne, à m'investir vraiment... qu'en pensez vous ? avez vous vécu ce genre de situation : c'est à dire un ex qui revient vers vous ? qu'est cela a donné ?

En vous remerciant de m'avoir lue !
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2008, 00h00
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : Se redonner une chance, ça en vaut la peine ?

un ex ca reste un ex ...
on ne peut pas faire du neuf avec du vieux
de plus ca ne sera plus comme avant
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2008, 00h10

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
un ex ca reste un ex ...
on ne peut pas faire du neuf avec du vieux
de plus ca ne sera plus comme avant
Oui c'est ce qui me fait peur : que ça ne soit vraiment plus du tout comme avant mais ça me rend super malheureuse d'essayer de me faire à l'idée que tout est fini et donc pas facile de lui dire non ! aïe, je ne sais pas quoi faire !
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2008, 00h10

Il ne faut jamais regarder en arrière ....
garde le en tant qu'ami
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2008, 00h13

Citation:
Envoyé par Choopinett Voir le message
Bonsoir à tous et à toutes !

J'aimerais avoir vos avis ! Je vous expose ma ptite histoire !

Imaginez qu'une personne pour des raisons assez valables décide de mettre un terme à la relation que vous avez avec... ceci de manière assez inattendue en vous disant qu'il ne sait pas s'il vous aime, qu'il est perdu, qu'il ne va vraiment pas bien du tout ... mais il vous dit que sûrement quand tout ira mieux pour lui, il reviendra vers vous... pendant la séparation, nous avons gardé contact de manière assez régulière, il prenait souvent de mes nouvelles ... et moi pendant ce temps, j'ai décidé de faire le "deuil" de notre relation c'est à dire que j'ai considéré qu'il n'y a plus aucune chance qu'on se remette ensemble pr éviter d'être déçue ... et voilà qu'après 4 mois de séparation, je le sens changer... plus proche, plus chaleureux... il dit qu'il va passer venir me voir (nous habitons à 400 km l'un de l'autre...) : en gros, je sens qu'il veut se remettre avec moi même si je ne suis pas sûre à 100%...
Ah oui, au sujet de ses sentiments, il m'a avoué qu'au final il m'avait aimée...

Et là, je ne sais pas si cela vaut la peine de me remettre avec lui ? J'ai l'impression que plus rien ne sera comme avant, que je vais avoir énormément de difficultés à lui faire de nouveau confiance, à donner de ma personne, à m'investir vraiment... qu'en pensez vous ? avez vous vécu ce genre de situation : c'est à dire un ex qui revient vers vous ? qu'est cela a donné ?

En vous remerciant de m'avoir lue !
lui au moins il a eu le courage de ses actes.
redonne lui une chance et si ça ne marche pas:pas de regret.
chacun continuant ainsi sa route.
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2008, 00h13
★ єηνιє ∂'єναѕιση ★

Je pense que donner une seconde chance ça sert a rien (en général)...

Parce que si la premiere fois ça s'est terminé, c'est bien pour une raison...donc je dirais non pour une seconde chance
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2008, 00h14
Silence...

demande lui qu'est ce qui le fait revenir, résiste, tu verras peut-être qu'il revenait pour les mauvaises raisons
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2008, 00h15
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

en plus comment tu racontes je trouve ca louche
le mec il te squizz quelques temps histoire d'en tester une autre peut etre...
il te garde de côté "au cas où"
il revient la bouche en coeur, et toi tu l'acceuille à bras ouverts...
Faut arrêter
il est pas stable c tout
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2008, 00h16

Citation:
Envoyé par shainah Voir le message
Il ne faut jamais regarder en arrière ....
garde le en tant qu'ami
Facile à dire... durant les mois de notre séparation, nous sommes restés amis mais ça n'était pas une réelle amitié puisqu'il éprouvait encore de la jalousie et moi aussi un peu... Je ne sais pas si cela sera possible de rester amis si je lui dis clairement non... et d'un côté, je ne me sens pas capable de le faire complètement sortir de ma vie... nous étions quasiment fiancés, il m'avait présenté à sa maman, à ses soeurs et frères... Arghhh
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2008, 00h16

Citation:
Envoyé par la_missia Voir le message
Je pense que donner une seconde chance ça sert a rien (en général)...

Parce que si la premiere fois ça s'est terminé, c'est bien pour une raison...donc je dirais non pour une seconde chance

il n est pas dit qu'il ne recommencera pas une deuxième fois en plus

non non mieux vaut l'oubliez
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Chance ou malchance nanou_doudou Jrad 1 02/01/2009 17h32
La peine de mort prononcée contre un meurtrier Bladi Robot Forum Général 6 04/12/2007 17h18
Peine de mort : la sourde oreille des juges Bladi Robot Forum Général 0 02/03/2007 14h10
La Chance Mohammed_ali Forum Islam 23 29/08/2006 17h55
Anis sort 'La Chance' Bladi Robot Forum Culturel 3 02/05/2006 18h38

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h17.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38