| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonsoir à tous et à toutes ! J'aimerais avoir vos avis ! Je vous expose ma ptite histoire ! Imaginez qu'une personne pour des raisons assez valables décide de mettre un terme à la relation que vous avez avec... ceci de manière assez inattendue en vous disant qu'il ne sait pas s'il vous aime, qu'il est perdu, qu'il ne va vraiment pas bien du tout ... mais il vous dit que sûrement quand tout ira mieux pour lui, il reviendra vers vous... pendant la séparation, nous avons gardé contact de manière assez régulière, il prenait souvent de mes nouvelles ... et moi pendant ce temps, j'ai décidé de faire le "deuil" de notre relation c'est à dire que j'ai considéré qu'il n'y a plus aucune chance qu'on se remette ensemble pr éviter d'être déçue ... et voilà qu'après 4 mois de séparation, je le sens changer... plus proche, plus chaleureux... il dit qu'il va passer venir me voir (nous habitons à 400 km l'un de l'autre...) : en gros, je sens qu'il veut se remettre avec moi même si je ne suis pas sûre à 100%... Ah oui, au sujet de ses sentiments, il m'a avoué qu'au final il m'avait aimée... Et là, je ne sais pas si cela vaut la peine de me remettre avec lui ? J'ai l'impression que plus rien ne sera comme avant, que je vais avoir énormément de difficultés à lui faire de nouveau confiance, à donner de ma personne, à m'investir vraiment... qu'en pensez vous ? avez vous vécu ce genre de situation : c'est à dire un ex qui revient vers vous ? qu'est cela a donné ? En vous remerciant de m'avoir lue ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais ça me rend super malheureuse d'essayer de me faire à l'idée que tout est fini et donc pas facile de lui dire non ! aïe, je ne sais pas quoi faire !
|
|
| ||||
| ||||
|
Il ne faut jamais regarder en arrière .... garde le en tant qu'ami |
|
| |||
| |||
| Citation:
redonne lui une chance et si ça ne marche pas:pas de regret. chacun continuant ainsi sa route. |
|
| ||||
| ||||
|
Je pense que donner une seconde chance ça sert a rien (en général)... Parce que si la premiere fois ça s'est terminé, c'est bien pour une raison...donc je dirais non pour une seconde chance |
|
| ||||
| ||||
|
demande lui qu'est ce qui le fait revenir, résiste, tu verras peut-être qu'il revenait pour les mauvaises raisons
|
|
| |||
| |||
|
en plus comment tu racontes je trouve ca louche le mec il te squizz quelques temps histoire d'en tester une autre peut etre... il te garde de côté "au cas où" il revient la bouche en coeur, et toi tu l'acceuille à bras ouverts... Faut arrêter il est pas stable c tout |
|
| |||
| |||
| Facile à dire... durant les mois de notre séparation, nous sommes restés amis mais ça n'était pas une réelle amitié puisqu'il éprouvait encore de la jalousie et moi aussi un peu... Je ne sais pas si cela sera possible de rester amis si je lui dis clairement non... et d'un côté, je ne me sens pas capable de le faire complètement sortir de ma vie... nous étions quasiment fiancés, il m'avait présenté à sa maman, à ses soeurs et frères... Arghhh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n est pas dit qu'il ne recommencera pas une deuxième fois en plus ![]() non non mieux vaut l'oubliez |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chance ou malchance | nanou_doudou | Jrad | 1 | 02/01/2009 17h32 |
| La peine de mort prononcée contre un meurtrier | Bladi Robot | Forum Général | 6 | 04/12/2007 17h18 |
| Peine de mort : la sourde oreille des juges | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 02/03/2007 14h10 |
| La Chance | Mohammed_ali | Forum Islam | 23 | 29/08/2006 17h55 |
| Anis sort 'La Chance' | Bladi Robot | Forum Culturel | 3 | 02/05/2006 18h38 |