|
| |||
| |||
| je voudrais savoir comment préparer le henné tel qu'il soit bien foncé quandil est appliqué sur la peau? que faut il rajouter? bref j'aimerai avoir la recette |
|
| ||||
| ||||
| Du thé boulli du jus de citron et kranfal |
|
| |||
| |||
| de l'eau de fleur d'oranger et du sucre , et effectivement des fois du thé bouilli, que tu appliques avec un morceau de coton sur le henné une fois sur ta main, après qu'elle commence à sécher... yeah yeah yeah |
|
| |||
| |||
| Salem cousine!! Etant donné que je suis hennaya, je peux t'aider en te disant comment moi je le prépare. D'abord je fais chauffer de l'eau dans une casserole avec du thé. Ensuite quand c'est chaud, je rajoute l'eau chauffée avec du thé dans un bol dans lequel il y a du henna en poudre (je te conseille celui des paquets celui qui vient du bled il n'y a pas mieu!). Après, dès que tu as bien mélangé le tout, tu y rajoutes du vinaigre ou du citron. Tu mélanges le tout!! Ensuite, tu prends un bas ou un collant et tu filtres le mélange.Une fois filtré, tu rajoute à celui-ci du ma-zhal de l'eau de fleur d'oranger quoi! Ensuite tu laisses reposer et c'est bon ton henna est prêt!! :-) |
|
| |||
| |||
| merci les filles c'est koi du kranfal? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| nan tu prends pas ce qu'il y a dans le bas mais ce qui en sort. et de rien c'est normal!! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Salut Karima, je ne m'y connais pas en henné mais pour répondre à ta question, le kranfel c'est les clous de girofle, si mes souvenirs sont bons, si ce n'est pas ça, merci de me corriger les filles. |
|
| ||||
| ||||
| si c'est des clous de girofle y'en a y mette du dolio dans le henné g vu ca au bled...ça pik un peu mais y parait que c pour ke le henné reste... |
|
| |||
| |||
| ajout y de l'ouatspirit et c la fonce :-D |