Comment préparer le henné

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/01/2004, 17h25
Non membre

Par défaut Comment préparer le henné

je voudrais savoir comment préparer le henné tel qu'il soit bien foncé quandil est appliqué sur la peau?
que faut il rajouter?
bref j'aimerai avoir la recette
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2004, 17h39

Par défaut henné

Du thé boulli du jus de citron et kranfal
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2004, 17h42
Non membre

Par défaut henné

de l'eau de fleur d'oranger et du sucre , et effectivement des fois du thé bouilli, que tu appliques avec un morceau de coton sur le henné une fois sur ta main, après qu'elle commence à sécher...
yeah yeah yeah
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2004, 17h45

Par défaut henné

Salem cousine!!
Etant donné que je suis hennaya, je peux t'aider en te disant comment moi je le prépare. D'abord je fais chauffer de l'eau dans une casserole avec du thé. Ensuite quand c'est chaud, je rajoute l'eau chauffée avec du thé dans un bol dans lequel il y a du henna en poudre (je te conseille celui des paquets celui qui vient du bled il n'y a pas mieu!). Après, dès que tu as bien mélangé le tout, tu y rajoutes du vinaigre ou du citron. Tu mélanges le tout!! Ensuite, tu prends un bas ou un collant et tu filtres le mélange.Une fois filtré, tu rajoute à celui-ci du ma-zhal de l'eau de fleur d'oranger quoi! Ensuite tu laisses reposer et c'est bon ton henna est prêt!! :-)
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2004, 17h45
Non membre

Par défaut henné

merci les filles
c'est koi du kranfal?
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2004, 17h47
Non membre

Par défaut henné

Citation:
nassylia a écrit*:
Salem cousine!!
Etant donné que je suis hennaya, je peux t'aider en te disant comment moi je le prépare. D'abord je fais chauffer de l'eau dans une casserole avec du thé. Ensuite quand c'est chaud, je rajoute l'eau chauffée avec du thé dans un bol dans lequel il y a du henna en poudre (je te conseille celui des paquets celui qui vient du bled il n'y a pas mieu!). Après, dès que tu as bien mélangé le tout, tu y rajoutes du vinaigre ou du citron. Tu mélanges le tout!! Ensuite, tu prends un bas ou un collant et tu filtres le mélange.Une fois filtré, tu rajoute à celui-ci du ma-zhal de l'eau de fleur d'oranger quoi! Ensuite tu laisses reposer et c'est bon ton henna est prêt!! :-)
merci beaucoup ,au fait quand tu filtres tu gardes koi ce qu'il reste dans le bas?ou le jus de bas ?
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2004, 18h00

Par défaut henné

nan tu prends pas ce qu'il y a dans le bas mais ce qui en sort. et de rien c'est normal!! :-D
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2004, 18h05
fekrouna forever

Par défaut henné

Salut Karima,
je ne m'y connais pas en henné mais pour répondre à ta question, le kranfel c'est les clous de girofle, si mes souvenirs sont bons, si ce n'est pas ça, merci de me corriger les filles.
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2004, 18h46
la vie... un test

Par défaut henné

si c'est des clous de girofle y'en a y mette du dolio dans le henné g vu ca au bled...ça pik un peu mais y parait que c pour ke le henné reste...
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2004, 18h47

Par défaut henné

ajout y de l'ouatspirit et c la fonce :-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h29.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33