| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| AP - Samedi 5 avril, 20h27 TOULOUSE - Une enfant de deux ans et demi est décédée hier soir après une chute du 8e étage d'un immeuble à Albi (Tarn), a-t-on appris samedi de source judiciaire. Son frère de trois ans et demi est lui aussi tombé du balcon de l'appartement familial. Transféré au CHU de Purpan à Toulouse, il est dans un état de "mort cérébrale", a-t-on ajouté de même source. Les deux enfants étaient vendredi soir en compagnie de leur père, la mère étant en Algérie pour un enterrement, dans l'appartement situé dans le quartier du Cantepau à Albi. "Le jeune garçon s'est hissé vers 20h30 sur quelque chose placé sur le balcon et est tombé du 8e étage", a expliqué à l'Associated Press Jean-Christophe Muller, procureur de la République d'Albi. "Le père est descendu pour lui porter secours. La fillette, restée seule, a voulu voir ce qui se passait et a basculé dans le vide". Les deux enfants ont été transportés vendredi soir au CHU de Purpan à Toulouse en hélicoptère. La fillette est décédée vendredi soir à 23h. L'état de "mort cérébrale" du frère a été constaté samedi midi. "A ce stade, une enquête est en cours pour préciser les conditions" du drame, a précisé M. Muller, "même si la thèse de l'accident ne fait quasi aucun doute". AP ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Mort cérébrale ça veut dire qu'on peut plus rien faire... si jeunes, Allah Yarhamhoum |
|
| ||||
| ||||
| PUTAIN quelles histoires, paix a leurs âme et courage pour la famille. |
|
| ||||
| ||||
| paix a leur ames , ça craint cette histoire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() kesskil fouté dans le balcon tout seul d'abord ?? ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| je me suis poser la meme question , moi ils mettent pas les pieds ni ds le balcon ni a coté d'une fenetre sans qu'il y est quelqu'un a coté , il ny' a pas longtemp le fils a ma cousine est tombé du 4eme hamdullah il ne c'est cassé que la jambe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais sérieusement ! ya tellement de truc pour ne pas ouvrir les portes de balcon et fenêtre ! tu sais je sais plus comment ça s'appelle à ma porte de balcon j'avais un truc a cran pour ouvrir mais les ptits ne peuvent pas sortir !!ché pas si jme suis fé comprendre en fait ![]()
|
| ||||
| ||||
| oui j'a compris tu peux ouvrir ton balcon mais tu as comme une sécuruté a cran ou l'enfant ne peux pas passer ni attendre le cran pour l'enlever....j'ai la même chose... les pauvres parents...en plus la maman même pas près de sa fille, et le petit.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() Mais bon ! jtrouve ça dommage !! ![]() une minute d'innattention et ta vie bouscule !! ça peut arriver à n'importe qui !! ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre mort, comment vous la souhaitez | ummalik | Forum Islam | 295 | 29/07/2007 18h38 |
| Une fillette de 10 mois survit à une chute de huit étages | tinky | Actualités marocaines | 4 | 19/07/2007 16h37 |
| Une ado saute du 13e étage après une dispute | petitbijou | Actualités marocaines | 45 | 25/06/2007 18h14 |
| Lever les mains après la prière | saramoh | Forum Islam | 9 | 23/02/2007 22h36 |
| Une femme sauvée par les cordes à linge après avoir sauté d'un 9e étage | Fifanta | Actualités marocaines | 9 | 21/11/2006 22h18 |