|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'était pour plaisanter o safi ![]() si non tout va bien j'espère.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| oui hamdullah... j'espere que tu t'amuses bien sur bladi ![]() PS. au fait, je viens de rentrer du boulot... je ne sors plus depuis bien longtemps... desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| et hop tu viens de gagner 10 hassanates ce samedi ![]() ton weekend commence bien salam rlik a l'rziza ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca va bladi......c'est toujours bladi toi aussi tu bosse le soir......Allah isahal 3lina. on a plus l'age de sortir l'ami.....chrefna ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam...non mais plutot 30 hassanates ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| inflation ??!! même pour les hassanets ?? ![]() Je pensais qu'il n'y avait que le baril ? ou alors c'est parce que c'est weekend ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| ouf je pensais que t'avais quoter l'autre message ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 31 Palestiniens tués par Tsahal dans la bande de Gaza ce samedi | Skikdi | Actualités marocaines | 119 | 01/03/2008 19h23 |
| Le ministre des Affaires étrangères s'exprime devant le Comité Juif Américan | desertman59 | Actualités marocaines | 1 | 05/10/2007 19h09 |
| Nouveau pseudo | gloria | Jrad | 38 | 29/09/2007 22h42 |
| 60 millions de consommateurs enquête sur les FAI. | aladin60 | Informatique | 8 | 04/09/2007 23h46 |
| Le monde de la nuit : Videurs devant l'éternel | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/06/2007 11h00 |