| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne cautionne nullement son exclusion de cette émission mais je persiste à penser que la principale cause est la bêtise des parents.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Je ne pense pas mais le choix du prénom n'était pas, non plus, sans arrière pensée.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et choisir un prénom qui peut faire polémique, à l'heure ou l'islam fait parler de lui partout en europe, c'est soit de la naiveté, de la connerie ou du militantisme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Je ne vois nullement les parents a accaparer ca me choque! l'Islam c'est la paix et je trouve que le prenom est tres bien.......... ce qui est choquant c'est d'avoir donner de l'espoir au petit et de le refouler pour son prenom boujour l'ouverture d'esprit ( et encore ouverture d'esprit je ne vois pas en quoi fin peut être de l'ignorance culturelle et cognitive) alors qu'en je vois une catégorie "droits des enfants" sur leu site je me permet de rire pffff discrimination quand tu nous tiens je pense que ceux qui ont acces a cette chaîne ne devraient plus la regarder du tout!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Ce n'est pas l'Islam qui fait parler de lui tres chere mais plutot le terrorisme ( y faut arrêter de ce conditionner et chercher l'infos la vrai en comparant plusieurs journaux) alors si deja on fait un amalgamme et qu'on le nourris car ce sont des terroristes qu'on parle a l'actualité et l'Islam est sali par ces idiots qui devraient savoir que en Islam le suicide et le meurtre est interdit!!!!!!! |
![]() |
| Tags |
| afp, discrimination, enfant, france, islam, islamophobie, parent, prenom, racisme, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| prénom francais | alicia0622 | Forum Islam | 221 | 28/05/2008 11h22 |
| Le prénom "taynast" refusé au Maroc! | Amkhlaw | Actualités marocaines | 112 | 02/10/2007 02h13 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 03h36 |
| Mohammed, deuxième prénom le plus populaire au Royaume-Uni | kalaloly | Actualités marocaines | 18 | 08/06/2007 10h58 |
| cherche prénom amazigh | rosaline30 | Forum amazigh | 119 | 12/01/2007 01h16 |