|
| ||||
| ||||
| Bonjour (Moien) , ce jrad est pour les gens qui habite (le Luxembourg,la Hollande,l'Allemagne) et qui desirent apprendre le luxembourgeois! (comme moi!) ou parler tout simplement du pays. donc faites du bruit sinon le topic sera mort Merci. @ Bladi : n'oubli pas notre accord ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu es dans quelle ville ? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| non, moi j'habite le sud de la France, marseille ![]() mais j'y suis déjà allé, j'ai pas aimé l'ambiance, le temps, la mentalité ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas les gens ici sont pas aimables du tout!... ils disent même pas bonjour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le pire c'est à lux ville (la capitale quoi), les gens gens savent parler le français, mais font exprès de te répondre en luxembourgeois, mais si tu descend un peu plus au Sud, genre esch sur Alzette, ils te répondront en francais ! |
|
| ||||
| ||||
| Moi je dis non au Luxembourg, Hollande et Allemagne ... Vous allez envahir notre forum belge ![]() Alors, du balais allez chatter ailleurs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Encore faut il qu'il y en ait ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| +1 la Belgique c'est bien ! spéciale dédicace à Bruxelles, Liège, Arlon et Athus en passant ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| divertissement, humour, jrad, luxembourg |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |