|
| ||||
| ||||
| JALOUSE ![]() Citation:
SUPER JALOUSE ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon les belges vous allez arreter ....jai mal aux yeux quand je lis toutes ces remarques sur le Luxembourg et les Luxembourgeois.....franchement par rapport à la belgique cest genial un super pays trankil sans prise de tete les gens dans la rue vous regardent pas comme si tu venais de la planète mars chacun soccupe de son monde. Pour les maghrebins au Luxembourg cest vrai il y en a vraiment pas du tout par rapport a bruxelles ke jappele morocco number two. Mais Mido je peux te dire kil y en a deja beaucoup plus que quand moi jété plus jeune. Une question à vous pourquoi si le luxembourg est aussi nul que ca pourquoi vous venez travaillez ici et en plus gratter nos allocations familiales qui sont beaucoup plus élevé ke les votres. Dernière modification par NâdiyaZ ; 07/04/2008 à 20h36. Motif: mauvais verbe |
|
| ||||
| ||||
| cest normal qu'on se met dans le forum belgique provisoirement parceke cest le seul pays de qui on est le plus proche cf. la famille royale. Et oui.....tant pis pour ceux qui nous aiment pas. |
|
| ||||
| ||||
| moi, j'aimerai bien bosser au luxembourg, en plus j'y suis déjà allé il ya qq année pour un entretien mais çà n'avait pas marché par conre la belgique côté lux c'est pas terrible !!!! |
|
| ||||
| ||||
| bein ressaie peut etre que ca marchera inchallah |
|
| ||||
| ||||
| j'ai repris mes études cette année, je termine en Octobre, je vai tenter dans l'informatique banquaire, j'ai vu pas mal d'annonce et en plus c'est bien payé, au fait l'immo c'est cher (je suis en RP alors les prix élévé j'ai l'habitude ), pas envie de vivre à la frontière en france |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je taquine juste Mido c'est tout ![]() Et de deux, je viens rien gratter au Luxembourg, t'inquiète, jsuis bien où je suis ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais a froce dentendre ces préjugés ca fini par énervé parceke cé pas tjs vrai.... bein tant mieux....mais bon on a aussi besoins de tous ces frontaliers sinon léconomie du pays chuterai |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
limmobilier est très cher au luxembourg je sais pas si tu veux acheter ou juste louer mais dans les deux cas cest cher mais bon si tu veux pas absolument habiter dans la capitale tu trouvera surement un bon truc et pas trop cher. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
![]() |
| Tags |
| divertissement, humour, jrad, luxembourg |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|