|
| |||
| |||
| bonjour je n'arive pas a trouver un rdv pour le visa sur le site du consulat de fez alor qu'il y en as sur les autre consulat pourquoi et que faire merci pour votre aide |
|
| ||||
| ||||
| slt je pense que le mieux serait de leur faire un fax car ils sont spécial pour répondre d'aprés moi en tt cas car pour moi je nai jamais réussit a avoir un rendez- vous pour le ccm jai envoyer 14 mail sans réponse jai du me déplacer jusque fés donc je ne c pas pour ce qui est visa sinn appel les vers 8.30 9.00 le matin il réponde et explique leur tn cas voila je te souhaite bn courage |
|
| |||
| |||
| bonjour c'est difficile d'avoir un rdv au consulat de fes en fait il est pris d'assaut seule solution il faut aller sur le site le matin trés tot si tu es en france va sur le site à 8h du matin et attend qu'ils débloquent des dates sur le site ils ne debloquent que 2 ou 3 jours à la fois et les dates partent comme des petits pains parfois il faut y aller +ieurs fois de suite mais on fini par y arriver souvent cela bloque moi j'ai fini par appeler le consulat pour leur signaler et 1 1/4 d'heure + tard il y avait 3 jours de rendez vous possible voila et bon courage à toi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage au Maroc sans l'aval du consulat | nawfa | Maroc / France | 26 | 08/05/2008 12h28 |
| Le Consulat De France A Oran | petitbijou | Au fil de l'actu | 13 | 26/02/2008 17h13 |
| Casablanca: Le consulat des USA se «bunkerise» | petitbijou | Au fil de l'actu | 6 | 06/06/2007 13h55 |
| urgent, aidez nous pour mariage consulat fès | moumou01 | Maroc / France | 12 | 20/12/2006 23h41 |