Mauvaise réputation

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/01/2004, 22h53
Non membre

Par défaut Mauvaise réputation

l'avènement du mal : bush ,sharon,al qaida, les dictatures, sarkozy...
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2004, 23h58

Pour la mauvaise réputation des musulmans, c'est déjà commencé.

Ce qui est dommage, pour le Maroc, c'est l'effrayante campagne de salissage du PJD, qu'on essaie par tous les moyens de les identifier avec les fous qui ont commis les attentats de mai dernier.

J'en profite pour faire une pub au profit du seul parti politique dans lequel ses institutions fonctionnent, de l'aveu même de bon nombre de ses détracteurs, de façon transparente et démocratique.
Regardez plus loin que vos préjugés, et ce, que vous soyez musulmans ou agnostiques; ils ne font que représenter le vrai centre au Maroc, ce que la plupart des gens veulent.

À ceux qui ont le droit de vote, faites une bonne action, faites un doigt d'honneur au Makhzen: votez PJD la prochaîne fois.
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2004, 08h11

Citation:
Sultana a écrit*:
Peut être mais je pense sincérement que la plupart du temps l'islam est plus compris par les non musulmans même s'il ne pratique pas cette religion!
je pense surtout que maintenant dans la tete des qlq1 de muslman=terroriste et islamiste et ceci par la faute des media le seul moment ou ils parlent de l'islam c'est quand ils parlent de bombe d'attentat de ben laden est... donc forcement les gens identifie l'islam a ca !
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2004, 11h17

si les non musulmans comprenaient ...Alors pourquoi sont ils intolérants vis à vis du voile qui peut être très important pour de nombreuses musulmanes?
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2004, 11h19

cette réponse est pour SULTANA (je n'est pas précisé)

Amicalement, DJIA ;-) ;-) ;-)
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2004, 11h48

YONAH,Je pense que les attentats du 11 Septembre ont créé une peur des musulmans accrues par plusieurs amalgames chez de nombreux non musulmans.
Concernant l'islamophobie,elle est sans doute liéé en FRANCE à cette question sur la laicité.
On ne peut pas nier que les personnalités politiques et les médias en FRANCE résument tout au port du voile pour qualifier les musulmans par leur incompréhension de l'ISLAM pour justifier un malaise d'identification de la France.Ils parlent encore d'intégration alors que nous sommes déjà intégrés depuis deux ou trois générations selon les personnes.
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2004, 11h55
Maman comblée

Franchement, non, les Français se moquent totalement de savoir si une fille porte le voile ou pas. C'est le dernier de leurs soucis!!! C'est une décision ministérielle. Le peuple s'en moque mais si les Musulmans ne prenaient pas ça comme une attaque islamophobe. Moi je suis surveillante et même les casquettes sont interdites ds l'établissement, c'est une question de respect.
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2004, 12h21
Non membre

Je ne pense pas tout cela n'est que passager.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages