|
| |||
| |||
| l'avènement du mal : bush ,sharon,al qaida, les dictatures, sarkozy... |
|
| |||
| |||
| Pour la mauvaise réputation des musulmans, c'est déjà commencé. Ce qui est dommage, pour le Maroc, c'est l'effrayante campagne de salissage du PJD, qu'on essaie par tous les moyens de les identifier avec les fous qui ont commis les attentats de mai dernier. J'en profite pour faire une pub au profit du seul parti politique dans lequel ses institutions fonctionnent, de l'aveu même de bon nombre de ses détracteurs, de façon transparente et démocratique. Regardez plus loin que vos préjugés, et ce, que vous soyez musulmans ou agnostiques; ils ne font que représenter le vrai centre au Maroc, ce que la plupart des gens veulent. À ceux qui ont le droit de vote, faites une bonne action, faites un doigt d'honneur au Makhzen: votez PJD la prochaîne fois. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| si les non musulmans comprenaient ...Alors pourquoi sont ils intolérants vis à vis du voile qui peut être très important pour de nombreuses musulmanes? |
|
| |||
| |||
| cette réponse est pour SULTANA (je n'est pas précisé) Amicalement, DJIA ;-) ;-) ;-) |
|
| |||
| |||
| YONAH,Je pense que les attentats du 11 Septembre ont créé une peur des musulmans accrues par plusieurs amalgames chez de nombreux non musulmans. Concernant l'islamophobie,elle est sans doute liéé en FRANCE à cette question sur la laicité. On ne peut pas nier que les personnalités politiques et les médias en FRANCE résument tout au port du voile pour qualifier les musulmans par leur incompréhension de l'ISLAM pour justifier un malaise d'identification de la France.Ils parlent encore d'intégration alors que nous sommes déjà intégrés depuis deux ou trois générations selon les personnes. |
|
| ||||
| ||||
| Franchement, non, les Français se moquent totalement de savoir si une fille porte le voile ou pas. C'est le dernier de leurs soucis!!! C'est une décision ministérielle. Le peuple s'en moque mais si les Musulmans ne prenaient pas ça comme une attaque islamophobe. Moi je suis surveillante et même les casquettes sont interdites ds l'établissement, c'est une question de respect. |
|
| |||
| |||
| Je ne pense pas tout cela n'est que passager. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|