|
| ||||
| ||||
| tout est dans la question , école publique , école privée , école à la maison , quel est votre choix et pourquoi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela dit : j'ai ma voisine qui a mis sa fille dans une école "musulmane" sur Paris ! elle a fait d'énorme progrés ! ils apprennent l'arabe littéraire et le coran en plus du programme national français ![]() et ça franchement j'aurais aimer inscrire mes enfants ! ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(école privée que s'il ya un "soucis" en école public........) |
|
| ||||
| ||||
| maternelle publique pour le moment... on verra apres pour la suite
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| |||
| |||
| ça dépend ou tu habites ?, si le quartirer est mal famé alors école privé sans hésitation , l'avenir et les résultats des enfants en premier !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| école privée sans hésitation !! |
|
| ||||
| ||||
| une bonne ecole, tout simplement. et on a la chance en belgique d en avoir pas mal.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| |||
| |||
| l'engouement pour les écoles privées me semble assez incompréhensible... surtout quand on sait que la plupart des professeurs qui y enseignent ne sont pas titulaires du concours de professeur, que certaines écoles ne sont pas sous contrat avec l'éducation nationale (ce qui leur confère une certaine "indépendance" vis-à-vis des programmes officiels de l'éducation nationale... qu'ils ne sont donc pas tenus d'appliquer), que le choix des élèves qui y sont admis s'appuie sur une certaine forme de discrimination, à laquelle tout le monde prétend s'opposer, sauf lorsqu'il s'agit de son petit confort personnel. |
|
| |||
| |||
| non il ya des bonnes écoles privées où les programmes sont respectés, sinon ça dépend ou tu habites, les mauvaises fréquentations ça peut ruiner l'avenir d'un enfant |
|
| |||
| |||
| Citation:
les écoles privées ne sont pas composées que de saints non plus, malgré les tentatives de sélection... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ecole privée ecole public | yassine110 | Etudiant | 2 | 16/04/2008 14h29 |
| J'ai peur qu'elle fasse de la sorcellerie contre moi | mimo23 | Histoires de coeur | 29 | 28/03/2008 22h20 |
| Ecoles d'ingénieurs au maroc | Sucre d'orge | Etudiant | 5 | 10/05/2007 19h53 |
| les grandes ecoles marocaines | jdidi2006 | Maroc / France | 1 | 19/01/2007 15h47 |
| Quelle serait votre reaction? | kitti_3000 | Forum bladinettes | 98 | 02/01/2007 16h25 |