| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| quelle école pour vos enfant ? tout est dans la question , école publique , école privée , école à la maison , quel est votre choix et pourquoi |
|
| ||||
| ||||
| Re : quelle école pour vos enfant ? Citation:
école public ! tout simplement que je vois pas l'utilité de le mettre dans le privé !! si il veux apprendre ! il apprendra même en école public !! cela dit : j'ai ma voisine qui a mis sa fille dans une école "musulmane" sur Paris ! elle a fait d'énorme progrés ! ils apprennent l'arabe littéraire et le coran en plus du programme national français ![]() et ça franchement j'aurais aimer inscrire mes enfants !
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
sans hésiter ....école PUBLIQUE............ (école privée que s'il ya un "soucis" en école public........) |
|
| ||||
| ||||
maternelle publique pour le moment... on verra apres pour la suite
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : quelle école pour vos enfant ? ça dépend ou tu habites ?, si le quartirer est mal famé alors école privé sans hésitation , l'avenir et les résultats des enfants en premier !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Re : quelle école pour vos enfant ? école privée sans hésitation !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : quelle école pour vos enfant ? une bonne ecole, tout simplement. et on a la chance en belgique d en avoir pas mal.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| |||
| |||
| Re : quelle école pour vos enfant ? l'engouement pour les écoles privées me semble assez incompréhensible... surtout quand on sait que la plupart des professeurs qui y enseignent ne sont pas titulaires du concours de professeur, que certaines écoles ne sont pas sous contrat avec l'éducation nationale (ce qui leur confère une certaine "indépendance" vis-à-vis des programmes officiels de l'éducation nationale... qu'ils ne sont donc pas tenus d'appliquer), que le choix des élèves qui y sont admis s'appuie sur une certaine forme de discrimination, à laquelle tout le monde prétend s'opposer, sauf lorsqu'il s'agit de son petit confort personnel. |
|
| ||||
| ||||
| Re : quelle école pour vos enfant ? non il ya des bonnes écoles privées où les programmes sont respectés, sinon ça dépend ou tu habites, les mauvaises fréquentations ça peut ruiner l'avenir d'un enfant |
|
| |||
| |||
je pense qu'il est trop facile de faire reposer sur l'école le poids de l'échec de l'éducation de ses enfants. les écoles privées ne sont pas composées que de saints non plus, malgré les tentatives de sélection... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " quelle école pour vos enfant ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle démarche pour ouvrir une école | amaria22 | Général | 0 | 19/03/2011 13h09 |
| Inscription d'un enfant de 5 ans à l'école | tarikrik | Maroc / Canada | 11 | 27/12/2010 15h58 |
| Quelle école choisir pour mon master? | prettyseniorita | Etudiant | 5 | 02/07/2010 13h27 |
| Un enfant "pas assez juif" pour une école londonienne obtient gain de cause | corbier | Actualités internationales | 23 | 18/12/2009 10h56 |
| Quelle filière suivre pour devenir maitresse d'école | Casaouya | Aide et Formalités administratives | 9 | 26/03/2004 16h46 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |