|
| ||||
| ||||
|
Salam tous le monde! Quels sont les sujets dont vous n'ausez pas ( ou ne pouvez pas) parler avec votre mari? Je me demande cela après avoir vu le sujet sur la femme qui n'arrive pas à jouir et n'en a jamais parler avec son mari. |
|
| |||
| |||
| Citation:
si c'est le cas, cela doit se traduire par un manque de confiance reciproque.. |
|
| ||||
| ||||
| le dialogue c'est ce qu'il ya de plus important dans le couple pour savoir ce qui va ou ce qui ne va pas
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Si il y a quelque chose de plaisant ! faut le dire ! si il ya quelque chose de déplaisant ! faut le dire aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi personnellement je suis du genre franche alors quoi que ce soit je ne me génerais pas à le dire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
La cuisine ![]() si je parle de cuisine elle va se dire " tiens je sens qu'il aime pas mes plats hmmm bllati 3leh jvais lui faire la peau ce soir " ![]() je rigole
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je suis tout à fait d'accors avec toi ![]() La communication est primordiale dans une relation de couple |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne conçois pas la relation mari/femme avec des taboos A partir du moment on a peur d'aborder tel ou tel sujet avec son mari/sa femme, ou qu'on cache certaines choses de peur de la réaction de l'autre, c le début des problemes. Les mots clefs sont : communication, échange, partage et Transparence. Je vois difficilement comment on peut s'épanouir dans son couple sans ces bases là (entre autres). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi c mon sujet préféré la cuisine ![]() al khwaf la discution et utile meme pour lgamila |