|
| ||||
| ||||
| Tu c, y'a pas de honte à admettre que l'islam est derniere des religions. On t'acceuille avec plaisir, l'islam est pour l'humanité ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() L'humanité a-t-elle besoin d'être sauvée ? de quoi ? les envahisseurs sont déjà là et on ne m'a rien dit ? Quelles sont ces améliorations apportées par l'avant dernier prophète ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Car il est dieu et qu'il n'y a pas d'autre dieu que lui, on ne lui demande pas de compte sur ce qu'il fait. C'est au créature qu'on en demande. |
|
| |||
| |||
| Citation:
même qu'ils ont la trinité pour ne pas se tromper quand on aime on ne compte pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) |
|
| ||||
| ||||
| les musulmans disent (affirment) : l'Islam est une religion monothéiste. Les chrétiens disent (affirment) que : le Christianisme est une religion monothéiste. NOus avons le même Dieu créateur de l'univers... Dire que pour les uns il appelle Jésus fils de Dieu et que pour les autres ils disent Jesus prophète.. Tu es là pour rapporter expliquer ce qui existe et non pas porter un jugement de valeur en cours.. Bien sur tu pourrais le faire, tu peux le faire ( porter un jugement) mais un prof doit le faire avec retenu et lorsque cela est necessaire.... Si je dois en parler en classe c'est ce que je dirai.... Sinon imagine si tout le monde fesait ca ??? Je pense qu'il y a "des régles" une "deontologie" vis a vis du jugement chez les enseignants comme pour les médecins, les avocats ou les militaires par exemple.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
bravo a toi d'avoir citer les bahais |
|
| ||||
| ||||
| c'est demain que je passe ma leçon sur le christianisme, souhaitez moi bonne chance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais quel genre d examen tu passes ? |
|
| ||||
| ||||
| je suis en stage et je dois donner cours à des jeunes de 12-14 ans |
![]() |
| Tags |
| adoration, christianisme, dieu, jesus, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question au chrétiens | ahmedjebli | Forum Islam | 71 | 23/03/2008 17h40 |
| Question sur le nombre de mort | Saife | Forum Islam | 23 | 07/03/2008 18h39 |
| Grand défi lancé aux chretiens | exchretien | Forum Islam | 615 | 13/12/2007 21h11 |
| question pour les chretiens | zohra57 | Forum Islam | 228 | 12/09/2007 20h56 |
| Israel Gros producteur de Porc | HeraleS | Forum Islam | 80 | 10/07/2007 23h29 |