|
| ||||
| ||||
| Citation:
puisse mes actions lui etre agréable alors ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant il évident que celui qui a tué vois c chance d'entrer au paradis gravement diminué, cependant il ne lui sera pour autant pas permis de désépérer de la miséricorde de dieu car c également un gros péché. Maintenant voici une autre axplication très simple sur dieu est dieu: Imagine que tu trouve seul le vaccin contre le sida, puis certain décide de s'en acaparer tout les mérites, le monde entier associer la découverteà ton nom et même certain dise que ce n'ai pas toi, alors que c bien toi. NE SERAIT-CE PAS INJUSTE ??????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trop tard pour ta poire t'en a déjà entendu parler ... tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux sauver ta peau ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui ok je vais me convertir "par peur d'aller en enfer" .... demain wakkha ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| t'as tout compris jeune femme ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hors Jesus(sbdl) n'a jamais dit qu'il fallait qu'il meur sur la croix pour sauver tout le mode. Hors jesus(sbdl) parle également de l'enfer, quelle est cette enfer ou personne ne mettra un pied ? En disant que jesus est le fils de dieu, ne devient-il pas une divinité? Et puisqu'a t yeux il est le fils de dieu, croit tu qu'on peut tué un dieu? Médite. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pas de problème Inyane, je te laisse le choix du dictionnaire et le choix de commencer. C'est la définition de dieu (avec minuscule) ou de divinité. D'autres ont essayé avant toi de contester la définition et on n'en a plus entendu parler ensuite. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour le reste ...........l'imagination humaine est débordante !!!!! tout le monde le sait ![]() cela dit je me trompe peut etre !!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Non, la définition n'est pas la même. Citation:
Citation:
Pour en revenir à la définition de divinité, j'ai l'impression qu'encore une fois ce n'est pas aujourd'hui que je serai contredit. |
![]() |
| Tags |
| adoration, christianisme, dieu, jesus, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question au chrétiens | ahmedjebli | Forum Islam | 71 | 23/03/2008 17h40 |
| Question sur le nombre de mort | Saife | Forum Islam | 23 | 07/03/2008 18h39 |
| Grand défi lancé aux chretiens | exchretien | Forum Islam | 615 | 13/12/2007 21h11 |
| question pour les chretiens | zohra57 | Forum Islam | 228 | 12/09/2007 20h56 |
| Israel Gros producteur de Porc | HeraleS | Forum Islam | 80 | 10/07/2007 23h29 |