|
| |||
| |||
| Je n'en suis pas sûr du tout. Jésus menace ceux qui ne croient pas en lui d'être "jugés". Je pense que cela veut dire être envoyé en enfer, ou au moins pas au paradis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce ne sont que des histoires païenne, inventé par les remords de l'avoir trahi. Dans le coran, allah nous dit qu'il ne l'ont point tué mais ct un faux semblant, et la élevé à ses côtés et le renvera sur terre pour sauvé les croyant de l'islam contre l'antéchrist, le gog et le magog. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. . . |
|
| ||||
| ||||
| Des histoire païenne ??????? Eux au moins sont cité dans le coran. "Ces gens dirent : O Dhou al-Qarnain ! Les Ya'jouj et les Ma'jouj sèment le scandale sur la terre. Pourrions-non te payer un tribut qui te permettrait de construire une digue entre nous et eux", "Il dit : la puissance que mon Seigneur m'a donnée est meilleur. Aidez-moi donc avec zèle et je construirai un rempart entre vous et eux" Sourate 18, Versets 94,95 "Apporte-moi des blocs de fer jusqu'à ce que l'espace compris entre les deux monts soit comblé", "Il dit : soufflez jusqu'à ce qu'un grand feu surgisse!", "Il dit : apportez-moi de l'airain fondu, je le verserai dessus ", "Les Ya'jouj, les Ma'jouj se montrèrent incapables d'escalader le rempart ou de pratiquer une brèche". Sourate 18, Versets 96, 97 "Jusqu'à ce que déferlent Gog et Magog et qu'ils dévalent de chaque colline. La promesse vraie (le fin du monde) sera alors devenue proche…" Sourate 21, versets 96-97 Pas comme le faite que la cruxifiction de jesus vous apporte automatiquement le paradis. Où se trouve se passage dans la bible???????? Dans ce cas allez faites des meutres, des violes, tout ce qui déplait à votre dieu, ça changera rien puisse que vous irez quand même au paradis Dernière modification par astukar ; 10/04/2008 à 23h26. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu es "contredit" mon cher ! c'est juste que tu joues avec les mots....... il n'y a normalement qu'une seule définition à chaque mot ! mais comme malheureusement vous leur donné des sens figurés on ne connait plus leur terme exacte..............d'où la mauvaise interpretation de certaine chose.......... tu es tellement sûr de toi qu'on aura beau dire .......tu resteras sur tes certitudes.............cela dit tu as peut etre raison !! et là je ne te parle que de définition (à revoir...) ! j'imagine le reste ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
GOG et MAGOG c'est le combat de la fin des temps ... le Messie, le retour de TOUS les juifs en Israel .... Les fils d'Ismael (islam) et les fils d'ESAU (chrétienté) se ligueront contre Israel, et d ieu interviendra ... La guerre de Gog et de Magog désigne la guerre de la fin des temps, une guerre impitoyable, associée à la venue du Messie. Les grandes prophéties Génèse 10-2 Fils de Japheth (fils de Noé) : Gomer, Magog, Madaï, Javan, Tubal, Mésec et Thiras. Chroniques 1 - 5 Fils de Japheth : Gomer et Magog et Madaï et Javan et Thubal et Mésec et Thiras. Chroniques 5 - 4 Fils de Joël : Sémaïa, son fils ; Gog, son fils ; Siméi, son fils ; C'est la guerre qui marquera la fin de l'asservissement du peuple juif .. Ezechiel 39 - 27 Quand je les ramènerai d’entre les peuples et que je les rassemblerai des pays de leurs ennemis, et que je me serai sanctifié en eux aux yeux de nombreuses nations, 28 ils sauront que je suis l’Eternel leur Dieu, en ce que je les aurai exilés chez les nations, puis rassemblés sur leur propre sol. Et je n’en laisserai aucun en arrière |
![]() |
| Tags |
| adoration, christianisme, dieu, jesus, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question au chrétiens | ahmedjebli | Forum Islam | 71 | 23/03/2008 17h40 |
| Question sur le nombre de mort | Saife | Forum Islam | 23 | 07/03/2008 18h39 |
| Grand défi lancé aux chretiens | exchretien | Forum Islam | 615 | 13/12/2007 21h11 |
| question pour les chretiens | zohra57 | Forum Islam | 228 | 12/09/2007 20h56 |
| Israel Gros producteur de Porc | HeraleS | Forum Islam | 80 | 10/07/2007 23h29 |