|
| ||||
| ||||
| Moi je connais un endroit pas cher du tout surtout pour les étudiants et chômeurs. Mais bon, je sais pas si tu as envie de te trimballer jusqu'à Strombeek Bever ... C'est en semaine de 18h30 à 21h00 mais faut s'inscrire en septembre ou janvier pour un semestre complet ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| j'allais dire une connerie... nskout 7senli.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| dis toujours sa pourrai mettre d'une tres grande aide ![]() |
|
| |||
| |||
| Salam, Moi je connais une adresse pour des cours de langue arabe et aussi pour des cours d'informatique. C'est à la mosquée Assakina dans la région de charleroi (http://www.assakina.be) Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je peux aider votre neérlandais et anglais, je faire avec joie. |
|
| ||||
| ||||
| merciiiiii a tous mais je cherche un etablisement sur bruxeles qui proposent de tel cours mais de bon cours ou on apprend vraiment des choses utilent |
|
| |||
| |||
| Bonjour, pour cela , tappes cours de langues sur google et tu vas trouver toute les informations necessaires. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela n'est pas si simple et google deballe moi j'aimerai ausis un avis mais sa va j'ai trouve pas loin d echez moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je peux t aider en francais et en anglais si tu ve jsuis calee, par contre en ndls faudra ke je revoie ms je ne peux rien te garantir...si tu as des probs pr une de ces matieres n hesite pas a m appeler ou a m envoyer un mail ac tes questions, je me ferai une joie de t aider et c gratos ac moi lol a plus |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cours de Tachelhite à Paris | emejy | Forum amazigh | 14 | 10/09/2007 19h02 |
| Sécher les cours pour aller au jemaa | hennayate | Forum Islam | 49 | 23/10/2006 16h24 |
| des cours d'economie & informatiques !!!! | bestdream | Forum Général | 1 | 23/12/2005 16h51 |
| les cours de maquillage | ivoire | Forum bladinettes | 47 | 06/12/2005 20h42 |
| Cours Du Soir Pour Les Hommes | wewell | Forum bladinettes | 14 | 18/11/2005 20h13 |