|
| ||||
| ||||
| salam! je 'adresse a toutes les mama et tout les baba (qui s'occupe de leur enfant) ça commence a parti de quel mois? ![]() il a 5 mois, il venait de commencer ses nuit! et rebelote! il ne dors plus, il met sa main dans sa bouche, tout ce qui l'a dans la main va directement a la bouche! c'est possible? ![]() ******** M E R C I ______ D' A V A N C E ********* |
|
| ||||
| ||||
| oui cest possible la moyenne c est vers 6 mois ,mais ca peut etre tres variable (de la naissance jusqu a 12 mois voire plus pour la 1ere dent ) |
|
| ||||
| ||||
| mais bon le fait de mettre asa bouche ne signifie pas forcement que ce sont les dents , les bebes ont tous ce passage de mettre tout a la bouche , c est leur moyen d apprehender les textures , les formes par contre si tu vois bcp de salive , joues rouges , un petit nez qui coule , ton bebe grognon , la oui c est certainement en lien avec les dents |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() là il vient de me faire une crise sans raison aparente... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| hi hiiii ba cherche pas plus loin !!! bon couraaaage !!! le mien fait celles du fond il est grognon comme tout ,mais je me plains pas il est pas malade , c est deja ca ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @doudouzazou: ça existe ça des nouveau né avec des dents? quand je vois ke mes nieces a 1 ans elle n'avais que deux dent ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui il peut aussi faire de la fievre , certains ont des otites , mais cest pas obligatoire ![]() et sinon oui cest tres rare mais j ai deja entendu que des bebes pouvaient naitre avec 1 ou plusieurs dents , ca doit faire bizarre ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() c'est claire un nouveau né avec une dent ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rêve perte des dents | lapinou | Forum bladinettes | 27 | 17/10/2007 18h31 |
| problèmes de dents | Boudinette | Histoires de coeur | 25 | 30/04/2007 14h02 |
| Rêve perte de dents | lapinou | Forum Islam | 11 | 06/10/2006 09h21 |
| La Chevre De Mr Seguin !!! | oulid | Jrad | 77 | 24/07/2006 12h32 |
| Les poules ont enfin des dents | modeste | Forum Général | 1 | 02/03/2006 14h32 |