|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() La poussée des dents, est vraiment très variable d'un bébé à un autre. Si vraiment tu vois ton pt bout, pleure ou fait des poussées de fièvre , ça peut arriver, demande à ton farmacien de te donner qqchose. Courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hamdullah ![]() J't'ai répondu avec un peu d'retard ![]() disouli ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
on m'a dis de le gamat , c'est le principe de momifier, ça n'a pas marché on m'a dis donne lui de l'anis, pareil... on même dis de lui donné de la verveine, mais j'ai pas osé... je trouve qu'il est beaucoup^trop petit! on m'as dit plein de chose... auu final j'ai lu sur un site, si un bébé ne veut pas faire ses nuits il ne les fera pas! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() msakine rebi hfedhoum , amine Nous , on galère mais faut pas oublier qu'eux souffrent ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben oui, ils sont têtus dès leur plus jeune âge ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| les dents de bébé ca à l'air super fragile comme ça, mais kan tu veux les casser c'est une autre affaire, il faut s'y prendre à plusieurs fois ou alors utiliser le bon outil..... moi kan je veux casser les dents d'un bébé j'utilise un pti marteau juste à la taille de la petite bouche à fracasser ![]() (sur ce coup là même moi je me choke )
__________________ do good things and good things will happen ( karma) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() espéce de taré va! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rêve perte des dents | lapinou | Forum bladinettes | 27 | 17/10/2007 18h31 |
| problèmes de dents | Boudinette | Histoires de coeur | 25 | 30/04/2007 14h02 |
| Rêve perte de dents | lapinou | Forum Islam | 11 | 06/10/2006 09h21 |
| La Chevre De Mr Seguin !!! | oulid | Jrad | 77 | 24/07/2006 12h32 |
| Les poules ont enfin des dents | modeste | Forum Général | 1 | 02/03/2006 14h32 |