|
| ||||
| ||||
| tout est dans la question moi je vais a la piscine pour ça |
|
| ||||
| ||||
| Bien respirer, se dire qu on va y arriver, avoir confiance en soi! Et faire du sport! |
|
| ||||
| ||||
| wahouu moi j'y arrive pas du tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est simple je le gère pas !!! ![]() suis une nerveuse et stressée de nature, je vis avec ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila moi je suis pareil ke toi, jai tous les symptomes du stress en plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je rougis j'ai les jambes qui flageolent le coeur qui va sortir de ma poitrine tellement il cogne fort les mains qui tremblent la voix qui devient grave et tremble une boule au ventre je bouge dans tout les sens pour essayer de me calmer mais walo ça fait qu'accentuer ma gêne je déteste ça !!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| çad c quoi ces symptomes ? moi aussi éternel stressé , enrév en permanence , il a y que comme ça que j'avance lol et pkoi tu arrive pas a aller a la piscine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exactement et je rajouterais : jai des envies de pipi de vomir je parle très vite jai du mal a dormir parfois sa me coupe l'appétit je devient nerveuse pour rien et je tiens pas en place parfois je suis fatigué tellment je suis stressé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parfois je lis pour oublier mai sla piscine non sa ne minteressse pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi j'ai une soudaine envie d'uriner même si ma vessie est vide !!!! ![]() moi ça fait un moment maintenant que je mange mal, très mal, je mange presque plus rien si ce n'est des cochonneries (j'ai des pic de gourmandises ) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 19 | 09/08/2008 21h19 |
| Qui est Belier ? | Mystere-T | Jrad | 59 | 18/05/2008 00h49 |
| Le Voyage Dans Le Temps | coolmind | Forum Général | 13 | 29/01/2008 11h51 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| comment gérer son stress? | tamazight20 | Forum Bien-être et Santé | 19 | 27/07/2007 14h49 |