|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste prendre un "doliprane" avant pour etre sûr de pas avoir trop mal à la tête après.........conseil d'ami!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une petite riviere pour evacue toute stress ou autre souffrance lol sincerement on neglige l importance des larmes et son role soit par fierte ou soit a cause de notre culture ou le faite de pleuré ces pas bien alors que sa fait du bien... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si le bon dieu nous a donne les larmes ces bien pour qu il soit utiliser homme ou femme... |
|
| ||||
| ||||
| le pauvre au pire tu lui dira qui aime bien chati bien lol |
|
| ||||
| ||||
| LA CHOCHOTE safé safé matabkiche lol lol |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je me présente, je m'appelle Alain et j'ai bientôt 43 ans !! Et oui Déjà !! A part le fait que je sois au chômage, cela n'intéresse pas grand monde. J'ai fais un point à, disons, la moitié de ma vie, pour me rendre compte pourquoi les gens n'étaient plus motivés, anxieux, énervés, ne s'en sortent plus !! Et la réponse commune à tout cela est simplement le Temps, sa gestion, son organisation, je dirai même son optimisation... Qui peut dire à l'heure actuelle qu'il exploite son Temps au maximum, que ce soit au travail, en famille, avec des amis et également pour ses plaisirs ??? En cherchant, j'ai trouvé des solutions efficaces et pourtant d'une simplicité remarquable. Si cela vous intéresse, je me tiens à votre disposition.... Je vous rassure, c'est totalement gratuit ! Amicalement Alain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vas y dis toujours , |
|
| |||
| |||
| je pleure cr cr cr ![]() nan maintenant je vais au sport ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ne me dis pas ça je vais pleurer encore plus .................... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 19 | 09/08/2008 21h19 |
| Qui est Belier ? | Mystere-T | Jrad | 59 | 18/05/2008 00h49 |
| Le Voyage Dans Le Temps | coolmind | Forum Général | 13 | 29/01/2008 11h51 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| comment gérer son stress? | tamazight20 | Forum Bien-être et Santé | 19 | 27/07/2007 14h49 |