|
| ||||
| ||||
| alors après combien temps votre cheri est venu vous demander en mariage? |
|
| |||
| |||
| 30 secondes... elle a acceptée de suite ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis célibataire Mais ma soeur elle qui se marie dans pas longtemps inchallah,,,elle est réstée 1an et demi avec son mec avant qu'il vienne la demander en mariage voilàà |
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi ces questions??????? HE HOOOOO les gens, on n'est pas dans une soiree pygamas de fillettes de 13 ans!!!!!!!
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et 30 secondes(le temps de remettre des émotions) pour répondre OUI |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() désolée, on ne fait pas partie de la même famille. ![]() et tu sais sur Bladi, on est pas obliger de participer à toutes les discussions. quand y en a une qui nous plait pas et bien on passe son chemin. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça devait être le coup de foudre alors. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et oui bladi est un forum pour tous, mais c'est un forum vivant par ses membres, et interessant par la qualite des discussions qu'ils proposent. Je passe mon chemin assez ces derniers temps, mais a un certain moment on dit stop. ce forum est en train de devenir une tribune pour ados (ou adultes-ados), ce qui ne laisse apparement que deux choix, faire la gamine, ou quitter le forum....ni l'un, ni l'autre ne me conviennent, alors, je suis la, a rappeler a certains par moment qu'il y'en a marre des futilites.
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Ben oui! Et la je me s en vide! je retourne au maroc en juin! J espère que ca va venir vite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci Milady pour ce rappel. tu as 110% raison. oumatay7achmouch ila 8darti itliwek.
__________________ Never settle for less than the best |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4971 | 09/07/2008 21h34 |
| accouchement: en combien de temps on s'en remet? | nwidiya | Forum parents | 65 | 28/02/2008 21h15 |
| combien de temps pour avoir la nationalité | koukiita29 | Maroc / France | 9 | 15/10/2007 01h16 |
| Ils ont grandi dans l'école Prophétique | souadibis | Forum Islam | 41 | 21/04/2007 17h57 |
| jusqu'à quelle moment faire sa prière | iness69 | Forum Islam | 16 | 01/12/2005 07h00 |