| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
voilà avant hier il m'a telephoné vers minuit on a parlé de tt et de rien lol il m'a avoué son amour , combien je lui mank kel sont ses projets kan il viendra me voir la prochaine fois (il vit loin de moi)....ttttt ,en suit je lui dit ke j'ai rencontré mon ex par hasard devant un bistrot et j'ai bu un verre avec lui ; aprés un long speech de sa part il m'a raccorché au nez ; je lui rappelé et il m'a pas repondu, chose ki est pr moi inadmissible parcke de nature chui calme , comprehensive,j'aime pas entrer dans des prises de têt et surtttt je respect l'autre. Pour infos : dans 5mois on s'est disputé une seule fois et aprés 3js il m'a telephoné pr me demander de tourner la page PS : il est en voyage mtn je n'ai pas son num alors s'il me tlephone comment dois je reagir ??? merciiii |
|
| ||||
| ||||
|
Laisse couler... Il s'est senti blessé de savoir que tu as revu on ex, et se dit peut etre que tu as encore des sentiments pour ton ex |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Dit-lui que t'es sincère, tu veux continuer avec lui, puis que tu l'aime encore.
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| |||
| |||
|
j'ai déjà expliquer tt ça ... à ton avis je l'aime ??? |
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi cette question a la c... il n'y a que toi qui sait pour les sentiments que tu éprouves
|
|
| |||
| |||
| Citation:
t'aurais pas du lui parler de ton exe toi aussi,,,,tu vas me dire que t franche tu ne lui caches jamais rien,,,je vais te dire,,bienfait pour ta gueule,,,t'aurai meme pas du aller boir un verre avec l'autre |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu devrai avoir honte sortir boire avec un ex alors que tu sors deja avec un mec ? J'aurai été plus virulent à sa place...ce genre d'acte ne se pardonne pas |
|
| |||
| |||
| oui oui oui !!! c clair mais c bien de demander des à des personnes hors "notre histoire."leur vision compte kan meme...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est qui il ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| comment faire pour oublier? | rose-de-lisl | Histoires de coeur | 20 | 13/12/2008 14h19 |
| Comment garder son calme ? | coolmind | Forum bladinettes | 25 | 23/01/2008 14h16 |
| Comment annoncer à ma mere que j'ai un chéri | sousou13 | Histoires de coeur | 21 | 26/09/2007 22h10 |
| Comment réagir face à la trahison | BIBA80 | Forum bladinettes | 24 | 03/09/2007 17h44 |