|
| ||||
| ||||
| alors après combien temps votre cheri est venu vous demander en mariage? (j'ai re-posté cette discussion en esperant que les gens qui trouvent que cette discussion est futile ne viendront pas polluer) |
|
| |||
| |||
| 30 secondes elle a acceptée de suite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci pour ta reponse mon ami!! (et je comprends pourquoi elle a accepté de suite ) |
|
| ||||
| ||||
| si je revoi une embrouille sur ce sujet je ferme a nouveau et j' exclu les gens et c'est valable pour tout le monde
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a bon???et pourkoi tu comprend ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci |
|
| ||||
| ||||
| parce que les champignons peuvent être hallucinogènes ![]() |
|
| ||||
| ||||
![]() ![]() comme mushroom oui c vrai ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouai voila parfois on peut faire n'imprte quoi sous l'emprise de la drogue même accepter un mariage au bout de 30s. LOLjplaisante mushroom pleure pas. |
|
| |||
| |||
| C'est vrai que les topics tournent au vinaigre... |
![]() |
| Tags |
| demande en mariage, fiançailles, khotba, mariage, sortie, temps |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4971 | 09/07/2008 21h34 |
| combien de temps entre la 1ère sortie et la khotba? | loulouaa | Histoires de coeur | 22 | 06/04/2008 18h51 |
| combien de temps pour avoir la nationalité | koukiita29 | Maroc / France | 9 | 15/10/2007 01h16 |
| La prière du soir | rachidzohra | Forum Islam | 34 | 17/05/2006 20h21 |
| jusqu'à quelle moment faire sa prière | iness69 | Forum Islam | 16 | 01/12/2005 07h00 |