|
| ||||
| ||||
| j'ai dit jvais essayer de trouver "un truc pas mal"!! si je mets ma photo y aura pas une grande difference avec cet avatar, ça va vous faire peur aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: él a 26 ans, je sui du sud él du nor...mé on é voisin o maroc!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon elle a 26 ans et toi 21 ans? je te souhaite plein de bonheur inchAllah. |
|
| ||||
| ||||
| non!!! kan je lé recontacté elle été justement en instance... é la raison é bien plu grave je t'assure... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te remercie pour ton soutien...inchallah tt ira bien ![]() ps: je l'é rencontré dan le boto de al-hoceima!! (depui jador ce bato, mém si il é tt pouri de l'intérieur!!! ) |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Moins il y a de temps mieux sait ... tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| |||
| |||
| 2 mois exactement, je suis mariée depuis plus 1 an et fiancé depuis 2 ans et demi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| demande en mariage, fiançailles, khotba, mariage, sortie, temps |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4971 | 09/07/2008 21h34 |
| combien de temps entre la 1ère sortie et la khotba? | loulouaa | Histoires de coeur | 22 | 06/04/2008 18h51 |
| combien de temps pour avoir la nationalité | koukiita29 | Maroc / France | 9 | 15/10/2007 01h16 |
| La prière du soir | rachidzohra | Forum Islam | 34 | 17/05/2006 20h21 |
| jusqu'à quelle moment faire sa prière | iness69 | Forum Islam | 16 | 01/12/2005 07h00 |