| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n essaye pas de le décrédibiliser, simplement ca demontre bien que n importe quelle personne avec peu de moyens technnique peux sortir un film de qualite surprenante. Apres pour le contenu ca deja etait maintes fois debattu, je ne vais pas reprendre points par points ce que d autres ont deja fait (cf lien plus haut). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne dis pas que le scénario de la conspiration est impossible mais je dis qu'il est le moins crédible, alors au lieu de m'accuser de la " fermeture d'esprit" , aies au moins l'amabilité de bien comprendre ce que je dis.
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce que je veux dire par là c'est qu'il faut ouvrir son esprit à toutes les possibilités, pour pouvoir distinguer avec objectivité celle qui parait la plus plausible, même si elles paraissent incroyables, c'est souvent celles-là qui se révèlent vraies, alors avant de faire preuve d'une certaine agressivité, aie au moins l'amabilité de bien comprendre ce que je dis ![]() Ensuite, concernant ce que tu dis, à savoir que nous les musulmans accusons toujours les autres d'être à l'origine de nos pire maux, et, encore pire, que tu prétende savoir ce qui me motive à croire à cette théorie, c'est d'avoir la conscience tranquille, je te répondrais que tu n'as strictement aucune idée de ce qui me "pousse" à avoir telle ou telle théorie, et que par conséquent tu ne peux prétendre affirmer ce que tu m'affirmes à ce sujet. Bien au contraire, j'accuse certains soit-disant musulmans ayant étroitement collaboré et participé à la déchéance de ce monde, en particulier dans leurs pays, mais je ne vais pas me lancer dans ce débat, c'est hors sujet.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour le contenu et les liens exposés, j'ai bien pris connaissance du lien, et il ne réussit toujours pas a décrédibiliser le film à mes yeux, j'essaie de faire la part des choses avec un maximum d'objectivité, et je reste sur ma position à savoir que cette théorie est très loin d'être infondée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Connais tu le site www.reopen911.org ? Si non, Fais un tour, ya plusieurs videos interessantes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| c la bande à Bouche ki est derrière ca ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas moi en tout cas! |
|
| |||
| |||
| salam! sur ce site, y a des choses interessantes sur l'implication de bush et ses copains. http://www.reopen911.info/ |
|
| ||||
| ||||
| moi je dis ke c un coup de la bande à sarko et son gang du 92 les balkani devedjian et consorts c'est évident ![]()
__________________ do good things and good things will happen ( karma) |
![]() |
| Tags |
| attentat, usa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 11 septembre: version officielle rejetée | zmax91 | Forum Général | 62 | 22/06/2006 22h55 |
| Ben Laden: Moussaoui n'a aucun lien avec le 11 Septembre | ghzali | Actualités marocaines | 18 | 24/05/2006 14h07 |
| Dick Cheney terroriste? | AdybenHatem | Forum Général | 0 | 14/05/2006 18h32 |
| Al Qaïda ne serait pas responsable du 11 septembre | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 72 | 20/04/2006 20h09 |
| Plus de 3.000 arrestations d'islamistes radicaux au Maroc depuis les attentats | marofree | Forum Général | 25 | 06/12/2005 08h56 |