Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Sondage: Selon vous , qui sont les vrais commanditaires des attentats du 11 septembre?
Options de sondage
Selon vous , qui sont les vrais commanditaires des attentats du 11 septembre?

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/04/2008, 21h05

Par défaut Re : selon vous, qui sont les vrais commanditaires des attentats du 11 septembre?

Citation:
Envoyé par Salihaa Voir le message
Habile, de préciser que le réalisateur de loose change 2 est un "étudiant", histoire de le décrédibiliser, mais pas convainquant.
En attendant, l'age de cet homme n'est pas important, ni sa nationalité d'ailleurs, le contenu de la vidéo se tient, les questions soulevées sont très pertinentes, et les arguments sont réels.
Alors, au lieu d'essayer de sous entendre que la vidéo est fausse parce que la personne qui l'a réalisée est jeune, entre dans le fond et non sur des futilités, démonte d'abord ses arguments de façon intelligente comme il l'a fait

Je n essaye pas de le décrédibiliser, simplement ca demontre bien que n importe quelle personne avec peu de moyens technnique peux sortir un film de qualite surprenante. Apres pour le contenu ca deja etait maintes fois debattu, je ne vais pas reprendre points par points ce que d autres ont deja fait (cf lien plus haut).
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 22h09
Blabinaute averti

Par défaut Re : selon vous, qui sont les vrais commanditaires des attentats du 11 septembre?

Citation:
Atention ne formule pas comme ça, ce n'est pas "le" pays des droits de l'homme, d'ailleurs au sens strict, la DDHC vient de France, même si le pays n'a pas eu le monopole des idées, bien au contraire (je pense notamment aux britaniques qui étaient plus avancés dans ce domaine).

Bref, tu peux pas te contenter de dire que c'est faux, simplement parce que c'est "risqué", cela marque un peu la fermeture de ton esprit en fonction de bourrage de crane des différents médias, et de la théorie la plus populaire "ce serait trop gros, mon dieu, c'est impossible", ce n'est pas une argumentation, c'est la peur d'envisager toutes les possibilités, aussi horribles soient-elles.
pour moi la fermeture d'esprit c'est que nous les musulmans nous accusons les autres d'étre à l'origine de nos pires maux ... et c'est plus facile ainsi pour avoir la conscience tranquille, c'est ce qui te pousse à adopter cette thèse totalement surréaliste.
je ne dis pas que le scénario de la conspiration est impossible mais je dis qu'il est le moins crédible, alors au lieu de m'accuser de la " fermeture d'esprit" , aies au moins l'amabilité de bien comprendre ce que je dis.
Vieux 19/04/2008, 22h34
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par yub40 Voir le message
pour moi la fermeture d'esprit c'est que nous les musulmans nous accusons les autres d'étre à l'origine de nos pires maux ... et c'est plus facile ainsi pour avoir la conscience tranquille, c'est ce qui te pousse à adopter cette thèse totalement surréaliste.
je ne dis pas que le scénario de la conspiration est impossible mais je dis qu'il est le moins crédible, alors au lieu de m'accuser de la " fermeture d'esprit" , aies au moins l'amabilité de bien comprendre ce que je dis.
Ce n'est pas une accusation, c'est ce qu'il ressort de ton argument "ce serait trop risqué" ce que je veux dire par là c'est qu'il faut ouvrir son esprit à toutes les possibilités, pour pouvoir distinguer avec objectivité celle qui parait la plus plausible, même si elles paraissent incroyables, c'est souvent celles-là qui se révèlent vraies, alors avant de faire preuve d'une certaine agressivité, aie au moins l'amabilité de bien comprendre ce que je dis

Ensuite, concernant ce que tu dis, à savoir que nous les musulmans accusons toujours les autres d'être à l'origine de nos pire maux, et, encore pire, que tu prétende savoir ce qui me motive à croire à cette théorie, c'est d'avoir la conscience tranquille, je te répondrais que tu n'as strictement aucune idée de ce qui me "pousse" à avoir telle ou telle théorie, et que par conséquent tu ne peux prétendre affirmer ce que tu m'affirmes à ce sujet.
Bien au contraire, j'accuse certains soit-disant musulmans ayant étroitement collaboré et participé à la déchéance de ce monde, en particulier dans leurs pays, mais je ne vais pas me lancer dans ce débat, c'est hors sujet..
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 22h36
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par lapaix Voir le message
Je n essaye pas de le décrédibiliser, simplement ca demontre bien que n importe quelle personne avec peu de moyens technnique peux sortir un film de qualite surprenante. Apres pour le contenu ca deja etait maintes fois debattu, je ne vais pas reprendre points par points ce que d autres ont deja fait (cf lien plus haut).
Et c'est tant mieux !

Pour le contenu et les liens exposés, j'ai bien pris connaissance du lien, et il ne réussit toujours pas a décrédibiliser le film à mes yeux, j'essaie de faire la part des choses avec un maximum d'objectivité, et je reste sur ma position à savoir que cette théorie est très loin d'être infondée.
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2008, 15h44
Tous egaux

Citation:
Et c'est tant mieux !

Pour le contenu et les liens exposés, j'ai bien pris connaissance du lien, et il ne réussit toujours pas a décrédibiliser le film à mes yeux, j'essaie de faire la part des choses avec un maximum d'objectivité, et je reste sur ma position à savoir que cette théorie est très loin d'être infondée.
Salihaa,

Connais tu le site www.reopen911.org ? Si non, Fais un tour, ya plusieurs videos interessantes.
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2008, 16h00
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par quaidwallace Voir le message
Salihaa,

Connais tu le site www.reopen911.org ? Si non, Fais un tour, ya plusieurs videos interessantes.
Merci, je connais ce site
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2008, 08h03
Exclu

c la bande à Bouche ki est derrière ca
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2008, 14h10

c'est pas moi en tout cas!
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 16h27

salam! sur ce site, y a des choses interessantes sur l'implication de bush et ses copains.
http://www.reopen911.info/
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 22h24
we're running out of time

moi je dis ke c un coup de la bande à sarko et son gang du 92 les balkani devedjian et consorts c'est évident

Tags
attentat, usa

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages