| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| On explique que ces théories ont été "maintes fois" démentis, pourtant je n'ai eu l'occasion de lire aucun démentis fiable scientifiquement ou politiquement. Les seuls démentis qui m'ont été donné de lire est "ces gens là sont des représentants de l'antiaméricanisme primaire, des antisémites" et d'autres interventions tout aussi inintéressantes. Je vous invite donc à nous procurer ces démentis, car quant à moi je sais qu'un riche américain à proposer une récompense d'un million de $ au scientifique qui réussirait à démontrer que la déflagration provoqué uniquement par l'explosion de l'avion suffit à faire tomber les deux tours. Jusqu'à présent aucune personne n'a réussi à relever le défis. |
|
| ||||
| ||||
| bush bush bush c'est clair |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Kamui a l inverse aurait tu une preuve scientifique comme quoi ses theories sont vrais ? Pour ce qu il y ai des tours qui s effondrent je t invite a consulter ce lien A mon avis il y a bcp de zones d ombres autour du 11 septembre et le gvt americain ne jouant pas la transparence ca laisse libre cours a tout les hoax de la planete. Maintenant Il faut etre lucide car la these de la conspiration implique : - la mort planifiee de +10 000 personnes (3000 au final), - un tir de missile ni vu ni connu en plein washington, - La chance pour que l avion frappe la ou l on veux pour faire exploser les charges - Le facteur humain, il faut peut etre un bon millier de personnes pour coordonner une telle operation mais bon on sait que personnes va parler, apres tout c'est de la conspiration - etc etc.... - |
|
| |||
| |||
| Moi j ai repondu alqaida, ça etait prouvé et tout le reste n as pas ete prouvé malgre tout ce qu on peut dire |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() D'ailleurs, nombreux journalistes de grand renom (par exemple Seymour Hersh) et plusieurs services secrets (saoudiens et français notamment) assurent que le gouvernement américain était prévenu longtemps à l'avance que quelque chose se préparait avec des détails concrets (détournement d'avions, mois durant lequel l'opération pourrait avoir lieu). Seymour Hersh rapportant même dans son livre "Dommage collatéraux" qu'une grande catastrophe provoqué par des étrangers sur le sol américain pourrait être une occasion bénite pour utiliser le potentiel de l'armée américain et conquérir militairement de nouveaux marchés économiques. Tout cela pour dire que la réponse n'est certainement pas aussi simple que de répondre à un sondage, moi j'opterais pour ma part d'une opération certes d'Al Qaeda, mais qui a été repéré et laissé aboutir par le gouvernement américain. Quand ce gouvernement provoque la mort d'un million d'irakien, un peu moins d'afghans, qui par le passé n'a pas hésité à raser de la carte mondiale deux villes avec la bombe atomique, lorsqu'on sait qu'il n'a pas hésité à utiliser un produit hautement toxique pour provoquer des malformations dans la population vietnamienne (cfr agent orange), j'ai un peu de mal à croire qu'il puisse avoir de la compassion pour 3000 morts surtout lorsque de grands intérêts sont en jeux. Dernière modification par Kamui ; 13/04/2008 à 21h42. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sauf que les islamistes font l'amalgame entre islam et islamisme. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| quand j'ai vu ça !!! toute les théories possibles avec ce peuple ultra-stupide !!!!! méme une agence immobilière peut faire le 11/09 sans soucis de soupçons ![]() !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| salam! jamais de la vie on n'aura la vrai version du déroulement de ces attentats, le but est atteint par les americains est leurs allies, c'est cassé cette volonte des pays arabes et musulmans de relever la tete, les musulmans sont divisés entre eux, tendant la main à israel, c magnifique tous ça! c un nouveau monde qui entrain de naitre, et les palestiniens on s'en fou on les voit qu à la tele c du cinema ça!!! moi je dis: on est mal barré avec cette bande de con de dirigeants arabes!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| attentat, usa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 11 septembre: version officielle rejetée | zmax91 | Forum Général | 62 | 22/06/2006 23h55 |
| Ben Laden: Moussaoui n'a aucun lien avec le 11 Septembre | ghzali | Actualités marocaines | 18 | 24/05/2006 15h07 |
| Dick Cheney terroriste? | AdybenHatem | Forum Général | 0 | 14/05/2006 19h32 |
| Al Qaïda ne serait pas responsable du 11 septembre | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 72 | 20/04/2006 21h09 |
| Plus de 3.000 arrestations d'islamistes radicaux au Maroc depuis les attentats | marofree | Forum Général | 25 | 06/12/2005 09h56 |