selon vous, qui sont les vrais commanditaires des attentats du 11 septembre?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Sondage: Selon vous , qui sont les vrais commanditaires des attentats du 11 septembre?
Options de sondage
Selon vous , qui sont les vrais commanditaires des attentats du 11 septembre?

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/04/2008, 18h57
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : selon vous, qui sont les vrais commanditaires des attentats du 11 septembre?

On explique que ces théories ont été "maintes fois" démentis, pourtant je n'ai eu l'occasion de lire aucun démentis fiable scientifiquement ou politiquement.

Les seuls démentis qui m'ont été donné de lire est "ces gens là sont des représentants de l'antiaméricanisme primaire, des antisémites" et d'autres interventions tout aussi inintéressantes.

Je vous invite donc à nous procurer ces démentis, car quant à moi je sais qu'un riche américain à proposer une récompense d'un million de $ au scientifique qui réussirait à démontrer que la déflagration provoqué uniquement par l'explosion de l'avion suffit à faire tomber les deux tours. Jusqu'à présent aucune personne n'a réussi à relever le défis.
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2008, 18h57
Fin tay ddi rri7?

Par défaut Re : selon vous, qui sont les vrais commanditaires des attentats du 11 septembre?

bush bush bush c'est clair
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2008, 20h53

Citation:
Envoyé par Kamui Voir le message
On explique que ces théories ont été "maintes fois" démentis, pourtant je n'ai eu l'occasion de lire aucun démentis fiable scientifiquement ou politiquement.

Les seuls démentis qui m'ont été donné de lire est "ces gens là sont des représentants de l'antiaméricanisme primaire, des antisémites" et d'autres interventions tout aussi inintéressantes.

Je vous invite donc à nous procurer ces démentis, car quant à moi je sais qu'un riche américain à proposer une récompense d'un million de $ au scientifique qui réussirait à démontrer que la déflagration provoqué uniquement par l'explosion de l'avion suffit à faire tomber les deux tours. Jusqu'à présent aucune personne n'a réussi à relever le défis.

Kamui a l inverse aurait tu une preuve scientifique comme quoi ses theories sont vrais ?

Pour ce qu il y ai des tours qui s effondrent je t invite a consulter ce lien A mon avis il y a bcp de zones d ombres autour du 11 septembre et le gvt americain ne jouant pas la transparence ca laisse libre cours a tout les hoax de la planete. Maintenant Il faut etre lucide car la these de la conspiration implique :

- la mort planifiee de +10 000 personnes (3000 au final),
- un tir de missile ni vu ni connu en plein washington,
- La chance pour que l avion frappe la ou l on veux pour faire exploser les charges
- Le facteur humain, il faut peut etre un bon millier de personnes pour coordonner une telle operation mais bon on sait que personnes va parler, apres tout c'est de la conspiration
- etc etc....

-
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2008, 20h56

Moi j ai repondu alqaida, ça etait prouvé
et tout le reste n as pas ete prouvé malgre tout ce qu on peut dire
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2008, 21h11
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par lapaix Voir le message
Kamui a l inverse aurait tu une preuve scientifique comme quoi ses theories sont vrais ?

Pour ce qu il y ai des tours qui s effondrent je t invite a consulter ce lien

A mon avis il y a bcp de zones d ombres autour du 11 septembre et le gvt americain ne jouant pas la transparence ca laisse libre cours a tout les hoax de la planete. Maintenant Il faut etre lucide car la these de la conspiration implique :

- la mort planifiee de +10 000 personnes (3000 au final),
- un tir de missile ni vu ni connu en plein washington,
- La chance pour que l avion frappe la ou l on veux pour faire exploser les charges
- Le facteur humain, il faut peut etre un bon millier de personnes pour coordonner une telle operation mais bon on sait que personnes va parler, apres tout c'est de la conspiration
- etc etc....

-
Certainement, le gouvernement américain ne participe pas à l'élucidation de l'affaire. D'autant plus lorsqu'il nous sors des absurdités comme celles prétendant avoir retrouvé les passeports des terroristes dans les débris ...

D'ailleurs, nombreux journalistes de grand renom (par exemple Seymour Hersh) et plusieurs services secrets (saoudiens et français notamment) assurent que le gouvernement américain était prévenu longtemps à l'avance que quelque chose se préparait avec des détails concrets (détournement d'avions, mois durant lequel l'opération pourrait avoir lieu). Seymour Hersh rapportant même dans son livre "Dommage collatéraux" qu'une grande catastrophe provoqué par des étrangers sur le sol américain pourrait être une occasion bénite pour utiliser le potentiel de l'armée américain et conquérir militairement de nouveaux marchés économiques.

Tout cela pour dire que la réponse n'est certainement pas aussi simple que de répondre à un sondage, moi j'opterais pour ma part d'une opération certes d'Al Qaeda, mais qui a été repéré et laissé aboutir par le gouvernement américain. Quand ce gouvernement provoque la mort d'un million d'irakien, un peu moins d'afghans, qui par le passé n'a pas hésité à raser de la carte mondiale deux villes avec la bombe atomique, lorsqu'on sait qu'il n'a pas hésité à utiliser un produit hautement toxique pour provoquer des malformations dans la population vietnamienne (cfr agent orange), j'ai un peu de mal à croire qu'il puisse avoir de la compassion pour 3000 morts surtout lorsque de grands intérêts sont en jeux.

Dernière modification par Kamui ; 13/04/2008 à 21h42.
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2008, 21h36

Citation:
Envoyé par Kamui Voir le message

Tout cela pour dire que la réponse n'est certainement pas aussi simple que de répondre à un sondage, moi j'opterais pour ma part d'une opération certes d'Al Qaeda, mais qui a été repéré et laissé aboutir par le gouvernement américain. Quand ce gouvernement provoque la mort d'un million d'irakien, un peu moins d'afghans, qui part le passé n'a pas hésité à raser de la carte mondiale deux villes avec la bombe atomique, lorsqu'on sait qu'il n'a pas hésité à utiliser un produit hautement toxique pour provoquer des malformations dans la population vietnamienne (cfr agent orange), j'ai un peu de mal à croire qu'il puisse avoir de la compassion pour 3000 morts surtout lorsque de grands intérêts sont en jeux.
Je suis tout a fait d accord avec ton analyse.
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2008, 22h24

Citation:
Envoyé par yub40 Voir le message
c'est exactement ce que disent les islamistes radicaux pour justifier la haine contre les USA, alors que si il y a une haine envers les musulmans , nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous et à notre ignorance.
Salam,

Sauf que les islamistes font l'amalgame entre islam et islamisme.

Citation:
alors que si il y a une haine envers les musulmans , nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous et à notre ignorance.
Plutôt à ceux qui font en sorte que l'islam soit confondue avec l'islamisme, voulant ainsi faire régner la confusion dans les esprits (diviser pour mieux régner).
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 21h57

Entrées dans le blog: 1

quand j'ai vu ça !!! toute les théories possibles avec ce peuple ultra-stupide !!!!! méme une agence immobilière peut faire le 11/09 sans soucis de soupçons

!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 00h01

salam! jamais de la vie on n'aura la vrai version du déroulement de ces attentats, le but est atteint par les americains est leurs allies, c'est cassé cette volonte des pays arabes et musulmans de relever la tete, les musulmans sont divisés entre eux, tendant la main à israel, c magnifique tous ça! c un nouveau monde qui entrain de naitre, et les palestiniens on s'en fou on les voit qu à la tele c du cinema ça!!!
moi je dis: on est mal barré avec cette bande de con de dirigeants arabes!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 10h03

Citation:
Envoyé par yub40 Voir le message
Relançons le débat sur cet épineux sujet des vrais commanditaires des attentats du 11 septembre 2001.

Tandis que la version officielle de l'administration américaine est d'affirmer que les responsables sont des membres du groupe Alqaida , plusieurs d'autres théories plus incroyables les unes que les autres ont été émises , comme par exemple celle d'une conspiration des sionistes juifs comme le laisserai entendre certains médias arabes , ou encore le complot de certaines forces obscures américaines aidées par l'administration Bush elle même.

et vous qu'en pensez vous?
Les extraterrestres!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
attentat, usa

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
11 septembre: version officielle rejetée zmax91 Forum Général 62 22/06/2006 23h55
Ben Laden: Moussaoui n'a aucun lien avec le 11 Septembre ghzali Actualités marocaines 18 24/05/2006 15h07
Dick Cheney terroriste? AdybenHatem Forum Général 0 14/05/2006 19h32
Al Qaïda ne serait pas responsable du 11 septembre doudouzazou1 Actualités marocaines 72 20/04/2006 21h09
Plus de 3.000 arrestations d'islamistes radicaux au Maroc depuis les attentats marofree Forum Général 25 06/12/2005 09h56

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h14.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33