|
| ||||
| ||||
| Citation:
la seule différence avec le célibat .. est que quand c'est haut c'est du très haut .. et quand c'est bas c'est du très BAs |
|
| ||||
| ||||
| Oh que si, ma chère... Ca vous change un monde que de s'évader, de s'alléger, vibrer pour autre chose que la promesse (trompeuse) du nirvana post-marital... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Merci cher modérateur mais j'aimerai cependant bien comprendre de quoi devrait-je être avertie? Je ne pense pas avoir manqué de respect à qui que ce soit, j'ai simplement donné mon avis |
|
| |||
| |||
| Citation:
l'age ne change rien ! c'est difficile à tout les ages mais ça ne change rien non plus la difficulté ! |
|
| ||||
| ||||
| pas du tout .. je ne banalise pas non plus detrompes toi ... c'est un actes exceptionnel à commettre avec des gens d'exception ... la seule chose est qu'il n'est pas utile d'être marié pour que deux être d'exception se rencontrent .. .ceux qui se preservent en lui donne trop d'imprtance et focalisent dessus .. cela les fait passer à côté des autres valeurs vraiment essentielles à une vie en couple .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c le cas de le dire ) |
|
| ||||
| ||||
| J'espère me marier qu'une seule fois Et puis sinon tant pis, en tout cas une femme a beaucoup moins de maris que de petits amis |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 107 | 05/10/2009 19h07 |
| Mariage du prophète de l'Islam avec Aicha | reda13 | Forum Islam | 49 | 02/08/2008 23h23 |
| attendre jusqu'au mariage, facile ou pas ? | Latyfah | Histoires de coeur | 271 | 10/04/2008 21h17 |
| Ces fiançailles qui ne vont pas jusqu'au mariage | Zayana | Histoires de coeur | 96 | 08/10/2007 16h39 |