pour ou contre l'abstinence jusqu'au mariage?

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/04/2008, 00h20
France Plastine link

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : (+18ans) svp

Citation:
Envoyé par Radoudou Voir le message
et le pire tte mes copines me le disent apres le mariage ca fait bcp moins tchi tchi
c'est des conneries mon frère .. c'est comme tout ca connais des hauts et des bas ..
la seule différence avec le célibat .. est que quand c'est haut c'est du très haut .. et quand c'est bas c'est du très BAs
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2008, 00h21
PrincesseApo...Ptosique

Citation:
Envoyé par baabyy Voir le message
ca change rien.......
Oh que si, ma chère...
Ca vous change un monde que de s'évader, de s'alléger, vibrer pour autre chose que la promesse (trompeuse) du nirvana post-marital...
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2008, 00h21
Rest In Peace Michael J.

Citation:
Envoyé par h_meo Voir le message
le mariage serait dinc pour toi juste un permis de coucher ???

le mariage ... est l'union à une personne pour qui on éprouve une grande affection et pour des valeurs .. et non juste parce que elle accepte ou refuse de coucher ... car cela et à la portée de n'importe quelle ecervelée ..
Détrompe toi, le mariage n'est pas que ça loin de là, quand à ce que tu me cites, ça veut dire que pour coucher avec une personne, tu n'as pas besoin de tout ça? Je ne banalise pas cet acte de la même manière que toi voila tout
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2008, 00h22
France Plastine link

Citation:
Envoyé par blablote Voir le message
Bah...qu'est-ce tu crois?...
Se préserver, c'est un sacré boulot...Pas le temps de bouquiner et de s'aèrer les méninges quand on est obnubilée par la nécessité de serrer..et serrer...
mdr .. lui te parles ... des garndes idées du siécles .. du beau temps .. du coucher de soleil des astres .; et des préoccupation des ONG au Darfour .. et toi une seul idée occupe ton crâne .. SERRER serrer ... il cause bien mais toute la nuit s'il le faut il causera toujours ..
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2008, 00h22
Rest In Peace Michael J.

Citation:
Envoyé par Radoudou Voir le message
je ne faisais qu'avertir c tout
Merci cher modérateur mais j'aimerai cependant bien comprendre de quoi devrait-je être avertie? Je ne pense pas avoir manqué de respect à qui que ce soit, j'ai simplement donné mon avis
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2008, 00h23
oubliée ....

Citation:
Envoyé par escrologue Voir le message
Question aux filles et aux garçons :

êtes-vous pour l’abstinence sexuelle jusqu’au mariage, peu importe l'age ou celui-ci interviendra (30 ou 35 ans par exemple) ….ou alors pensez-vous que les « expériences » dans ce domaine sont nécessaires et ......incontournables ??
je suis pour
l'age ne change rien ! c'est difficile à tout les ages mais ça ne change rien non plus la difficulté !
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2008, 00h25
France Plastine link

Citation:
Envoyé par Salihaa Voir le message
Détrompe toi, le mariage n'est pas que ça loin de là, quand à ce que tu me cites, ça veut dire que pour coucher avec une personne, tu n'as pas besoin de tout ça? Je ne banalise pas cet acte de la même manière que toi voila tout
pas du tout .. je ne banalise pas non plus detrompes toi ... c'est un actes exceptionnel à commettre avec des gens d'exception ... la seule chose est qu'il n'est pas utile d'être marié pour que deux être d'exception se rencontrent .. .ceux qui se preservent en lui donne trop d'imprtance et focalisent dessus .. cela les fait passer à côté des autres valeurs vraiment essentielles à une vie en couple ..
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2008, 00h27
Rest In Peace Michael J.

Citation:
pas du tout .. je ne banalise pas non plus detrompes toi ... c'est un actes exceptionnel à commettre avec des gens d'exception ... la seule chose est qu'il n'est pas utile d'être marié pour que deux être d'exception se rencontrent .. .ceux qui se preservent en lui donne trop d'imprtance et focalisent dessus .. cela les fait passer à côté des autres valeurs vraiment essentielles à une vie en couple ..
Ma principale divergence avec toi, pour moi c'est-->une personne d'exception
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2008, 00h29
France Plastine link

Citation:
Envoyé par Salihaa Voir le message
Ma principale divergence avec toi, pour moi c'est-->une personne d'exception
comment le savoir ? du premier coup .. ( c le cas de le dire )
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2008, 00h31
Rest In Peace Michael J.

Citation:
comment le savoir ? du premier coup .. (: D c le cas de le dire )
J'espère me marier qu'une seule fois Et puis sinon tant pis, en tout cas une femme a beaucoup moins de maris que de petits amis
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
le mariage d'une musulmane à un non musulman hananealg Forum Islam 107 05/10/2009 19h07
Mariage du prophète de l'Islam avec Aicha reda13 Forum Islam 49 02/08/2008 23h23
attendre jusqu'au mariage, facile ou pas ? Latyfah Histoires de coeur 271 10/04/2008 21h17
Ces fiançailles qui ne vont pas jusqu'au mariage Zayana Histoires de coeur 96 08/10/2007 16h39

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h59.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38