|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à tous, Tout d’abord excusez-moi si ce n’est pas le bon forum pour poster cette question. Je vous explique ma situation alors hier soir j’ai fait un rêve. Dans mon rêve, je devais transporter un serpent, je le tenais par la tête et par la queue et si je me souviens bien je crois que c’était comme une sorte de jeu car avec moi il y avait un cameraman; parce que dans le rêve je disais à une personne « si je n’arrive pas à prendre le serpent je le donne au cameraman » donc j’en conclu que je n’étais pas seule. Mais j’ai réussie à prendre le serpent jusqu'à la fin du jeu, jusqu'à m’en débarrasser. (Je crois que le but était de le transporter jusqu'à un but). Je sais que lorsque j’étais petite je faisais très très souvent des rêves (ou cauchemars) avec des serpents, des abeilles, des fourmis et je me réveillais immédiatement et j’avais peur mais ma mère restais jusqu'à que je me rendorme et bref cela ne m’est plus arrivé il y a maintenant une dizaine d’années je faisais ces rêves à l’âge de 10, 11 ans maintenant j’en ai 20 et depuis toutes ces années je n’ai pas fait ce genre de rêve et hier sa m’est revenu. Ma question est : est-ce que vous savez ce que sa veut dire, ce que sa signifie ? Et est-ce en rapport au fait que je ne fais pas la prière ? (mais je précise que je veux la faire et je vais commencer à l’apprendre cet été car je n’ai pas trop le temps). Merci pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Je ne sais pas ce que cela signifie... tu trouveras peut être quelque chose sur ce site: http://www.firdaous.com/0064-interpr...s-en-islam.htm Par-contre, il ne faut jamais raconter ses rêves. |