|
| ||||
| ||||
| PS : Il sera préférable de ne pas toucher au lien ! Bonsoir everybody ! Je viens de consulter ma messagerie hotmail, et je me trouve face à des [Delivery Status Notification (Failure)] d’un message publicitaire de la société http: //w ww.tom-ele.com/ que je n’ai jamais envoyé. Subject: hi Date: Sun, 6 Apr 2008 14:59:39 +0000 J’aimerai juste savoir si suis-je le seul qui a eu ce coup ou c’est un coup qu’a eu une partie des boîtes hotmail !!! Dernière modification par bladi ; 07/04/2008 à 00h51. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| male le lien!! kaykhla3kom hhhhhhhhhhhhh!!! ca peu etre du spam c'est tout, rien a voir avec ton excitant titre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne peux plus modifier le lien malheureusement "que contient-il ce lien ???" Citation:
Et qui est ce fameux spammeur qui a spamé en utilisant ma messagerie sans mon accord ??? ![]() Je veux le poursuivre, mais on ne poursuit pas les "jnouns" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si t'es pas toi le coupable, alors c'est un autre qui connait ton email ou un autre qui ne la fait que par hasard ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai visité le lien, rien de particulier (Par contre je n'ai pas encore vérifié ma boite hotmail )C'est un site marchand de matériel informatique Donc c'est surement un message publicitaire que tu as reçu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le spam a été envoyé de ma messagerie... et moi, je n'ai rien envoyé ;-) Si les auteurs du lien en question sont des spammeurs "no problem"... mais s'ils sont des hameçonneurs ??? ça peut me poser des problèmes Citation:
Le message [je ne sais pas s'il s'agit d'un spam ou un phishing] a été envoyé de [et pas à] ma messagerie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rassures toi c'est tout a fait possible, il y a une méthode qui permet de changer l'entête du mail (qui contient entre autre l'adresse de l'expéditeur) et d'ailleurs c'est la méthode utilisée par les Spammeur Au fait le site en question c'est un site d'arnaque |
![]() |
| Tags |
| hotmail, piratage, publicité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Etat sort la grosse artillerie pour mettre fin au piratage | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 01/04/2008 00h40 |
| TF1 mis en cause dans le piratage de films sur internet !! | aladin60 | Cinéma - Télévision | 0 | 25/06/2007 09h34 |
| Hotmail: attention à votre compte | aladin60 | Informatique | 31 | 05/04/2007 13h17 |
| Piratage: TPS serre la vis | Yabladi | Au fil de l'actu | 65 | 25/06/2006 20h57 |
| Les secrets du piratage à Derb ghallef | hajbaoui | Au fil de l'actu | 9 | 03/06/2006 01h19 |