|
| ||||
| ||||
| Je trouve scandaleu encore aujourd' hui que certaine femmes subissent des maltraitances de la part des hommes : c alarmant. Aucune honte, dans certains pays , il faut dire que la fille est un être inférieur, et l' homme est valorisé. Je déteste ces mentalités et ces hommes, il faut pas se laisser faire je pense................. Ca me répugne : franchemen certains hommes parfois meriteraient davoir la corde au cou Naître Femme en Inde est encore et toujours une malédiction. Les paroles de cette chanson populaire : -" Pourquoi es-tu venue au monde, ma fille, quand c'est un garçon que je voulais ? Vas donc à la mer remplir ton seau : puisses-tu y tomber et t'y noyer", en donne la mesure. |
|
| |||
| |||
| Un homme qui bat sa femme, c'est un homme qui bat son honneur. Les femmes sont des être fragiles, elles ne méritent pas ça... |
|
| ||||
| ||||
| allah y ster la violence de ce monde et ses comportements m'effraient être un père soit disant et avoir un raisonnement pareil.. tfou et être unhomme soit disant bien sûr et battre sa femme pff qu'ils aillent au diable! |
|
| ||||
| ||||
| pas la peine de frapper (acte sauvage) un simple regard furieu peut faire passer le message! |
|
| ||||
| ||||
| et si n part en enfer qu'allez vous faire sans nous? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ces mecs là paieront un jr ou l'autre !!! |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas dit tous j'ai parlé de ceux évoqués! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il mérite le collier électrique... Pour conclure c'est un pur sal...d. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
déjà tu ne dois pas les appeller '' hommes''. un homme ne ''frappe'' pas une femme.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Tags |
| battre sa femme, femme battue, maltraitée |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation de la femme dans le Judaïsme, le Christianisme et l'Islam | elmakoudi | Forum Islam | 64 | 07/07/2008 21h11 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 11h39 |
| La femme qui parlait avec le coran | AdybenHatem | Forum Islam | 15 | 25/07/2007 14h48 |
| La femme amazighe, une femme oubliée ... | Ttamazight | Forum bladinettes | 13 | 06/06/2007 13h10 |
| Le conseil des droits de l'homme | abdoo | Actualités marocaines | 7 | 11/05/2006 18h43 |