|
| |||
| |||
| Bonsoir à tous.... VOilà j'ai une question concernant le mariage. Quand on va se marier il faut le consentement de son tuteur et c'est ce tuteur qui va représenter la fille. Le problème c'est que le tuteur doit être le père. Mon problème c'est que je n'ai pas de père, ma mère a divorcée lorsque j'avais 2 ans et je ne connais pas mon père. Est-ce que je peux me marier sans son consentement, sachant qu'il ne m'a jamais élevée, qu'il ne donne pas de pension alimentaire alors qu'il en doit une et il ne m'a plus jamais revue, je ne sais même pas comment il est, je ne sais même pas si il est vivant. Je précise aussi que je ai pas de grand-père ni maternelle ni paternelle. Ma question est: ma mère peut-elle me représenter, ma mère est-elle considérer comme mon tuteur au niveau du mariage? Est-ce que le mariage est valable? Merci pour vos réponses j'en serais très reconnaissante comme d'habitude... Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu vis au Maroc, tu n'as pas besoin de ton tuteur legal pour te marier. Tu as besoin de deux temoins c'est tout. Donc decompresses lol ta maman fera largement l'affaire! |
|
| ||||
| ||||
| bien sur que ta mère peut te représenter qui d'autre? c'ets quand meme elle qui t'a élevé, en quoi elle serait indigne de te representer pour ton mariage et faire de ton mariage un mariage valide? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| en gros il faut un penis ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui j'avais compris meme si on dirait pas aurais tu la réponse légale? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|