quelqu'un de bien mais pas marié

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/04/2008, 23h01
Nous sommes de passages

Par défaut quelqu'un de bien mais pas marié

Voilà les filles je connais un garçon bien qui n'est toujours pas marié alors qu'il aspire à faire sa vie. La raison je ne sais pas trop un concours de circonstances. Il a déjà eu deux relations durables et sérieuses mais avec des non musulmanes la premiére il était plus jeune donc cela s'est fini au bout de 5 ans, la deuxiéme avec qui il était vraiment bien ça s'est fini au bout de 2 ans car il voulait qu'elle se convertise et elle ne voulait pas. Du reste pourquoi il n'a pas rencontré de marocaines et bien parce que le destin n'a pas fait qu'il en rencontre une tout simplement qui de plus est ce n'est pas un garçon entreprenant et expansif et il a besoin d'être encouragé car il a un caractére assez resérvé sur le plan relationnel. Donc je voudrais bien lui présenté une charmante jeune fille avec de réelles qualités pas imbue de sa personne, une fille simple intelligente et qui saura comprendre sa personnalité et qui le chérira, une fille qui aspire vraiment à faire sa vie. Lui c'est un garçon vraiment attentionné et c'est quelqu'un de bien si il a affaire à quelqu'un de bien, il est adorable. Le prôbléme est que dans mon entourage je ne connais pas de jeune femme célibataire qui répondent evidemment aux critéres enoncés. Comment faire pour l'aider ? Parce que je l'estime beaucoup et je ne comprends vraiment pas pourquoi il n'a pas encore rencontré chaussures à son pied compte tenu de toutes ses qualités incontestables.

Dernière modification par Salou74 ; 06/04/2008 à 23h05.
Vieux 06/04/2008, 23h05
M3ak yalkhedra, diri 7ala

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : quelqu'un de bien mais pas marié

coucou toi

aide le dabors à vouloir commencer une nouvelle relation, à vouloir chercher des marocaines ou une fille musulmane, à plus regarder de l'autre coté de la religion.

le reste, le destin fera l'affaire
Vieux 06/04/2008, 23h06
Bladinaute averti

Il existe des sites de rencontres....
Il a qu'as se laisser pousser un peu la barbe et il poste une photo..
Il trouvera, j'en suis sur.
Vieux 06/04/2008, 23h08
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Salou74 Voir le message
Voilà les filles je connais un garçon bien qui n'est toujours pas marié alors qu'il aspire à faire sa vie. La raison je ne sais pas trop un concours de circonstances. Il a déjà eu deux relations durables et sérieuses mais avec des non musulmanes la premiére il était plus jeune donc cela s'est fini au bout de 5 ans, la deuxiéme avec qui il était vraiment bien ça s'est fini au bout de 2 ans car il voulait qu'elle se convertise et elle ne voulait pas. Du reste pourquoi il n'a pas rencontré de marocaines et bien parce que le destin n'a pas fait qu'il en rencontre une tout simplement qui de plus est ce n'est pas un garçon entreprenant et expansif et il a besoin d'être encouragé car il a un caractére assez resérvé sur le plan relationnel. Donc je voudrais bien lui présenté une charmante jeune fille avec de réelles qualités pas imbue de sa personne, une fille simple intelligente et qui saura comprendre sa personnalité et qui le chérira, une fille qui aspire vraiment à faire sa vie. Lui c'est un garçon vraiment attentionné et c'est quelqu'un de bien si il a affaire à quelqu'un de bien, il est adorable. Le prôbléme est que dans mon entourage je ne connais pas de jeune femme célibataire qui répondent evidemment aux critéres enoncés. Comment faire pour l'aider ? Parce que je l'estime beaucoup et je ne comprends vraiment pas pourquoi il n'a pas encore rencontré chaussures à son pied compte tenu de toutes ses qualités incontestables.
Pourkoi tu le prend pas pour toi ??
Vieux 06/04/2008, 23h11
Rest In Peace Michael J.

Citation:
Tu fait entremetteuse ?
Il est pas assez grand pour se débrouiller ti seul ?
Pourquoi tu te marie pas avec lui
Vieux 06/04/2008, 23h11
Nous sommes de passages

Citation:
Envoyé par gladis Voir le message
coucou toi

aide le dabors à vouloir commencer une nouvelle relation, à vouloir chercher des marocaines ou une fille musulmane, à plus regarder de l'autre coté de la religion.

le reste, le destin fera l'affaire
Il est prêt à commencer une nouvelle relation et du reste il veut rencontrer une marocaine. Le destin oui mais quand la personne a trop attendu et qu'il arrive à un âge ( 33 ans ) où il a vraiment envie de se caser il peut aussi faire un mauvais choix faute de vouloir attendre.
Vieux 06/04/2008, 23h12
pr mourir il en faut peu!

Entrées dans le blog: 11

Citation:
Envoyé par marouaneka Voir le message
comme a dis la patrouna marou....
Vieux 06/04/2008, 23h13
M3ak yalkhedra, diri 7ala

Citation:
Citation:
Il est prêt à commencer une nouvelle relation et du reste il veut rencontrer une marocaine. Le destin oui mais quand la personne a trop attendu et qu'il arrive à un âge ( 33 ans ) où il a vraiment envie de se caser il peut aussi faire un mauvais choix faute de vouloir attendre.
jte presente Marou

notre fameuse deglingo de bladi

serieusement, il peut en trouver au bled, s'il est à l'etranger, il a qu'à demander à ses potes ou des connaissances.
Vieux 06/04/2008, 23h13
Nous sommes de passages

Citation:
Parce que c'est un ami et que moi je suis encore liée à quelqu'un.
Vieux 06/04/2008, 23h16
Nous sommes de passages

Citation:
Envoyé par gladis Voir le message
jte presente Marou

notre fameuse deglingo de bladi

serieusement, il peut en trouver au bled, s'il est à l'etranger, il a qu'à demander à ses potes ou des connaissances.
on se connait ....

Il n'a pas envie de passer par ce type de rencontre il veut encore laisser les rencontres se faire d'elles mêmes dans la vie de toutes les jours.

Moi qui me suis dit que l'une d'entre vous allez se dévouer ????
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Radio Bladi justeqqdebien Jrad 546 24/09/2008 14h15
Les ceremonies de mariages rifains: cas des iqar3yens Dhamza Forum amazigh 276 05/01/2008 01h50
Le Coran inclut-il Marie dans la trinité? omar3 Forum Islam 44 11/11/2007 20h59
le contenu de la bible MOUEZ Forum Islam 32 29/08/2006 23h29
votre prénom angelomar Jrad 82 28/12/2005 10h35

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h14.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38