| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Voilà les filles je connais un garçon bien qui n'est toujours pas marié alors qu'il aspire à faire sa vie. La raison je ne sais pas trop un concours de circonstances. Il a déjà eu deux relations durables et sérieuses mais avec des non musulmanes la premiére il était plus jeune donc cela s'est fini au bout de 5 ans, la deuxiéme avec qui il était vraiment bien ça s'est fini au bout de 2 ans car il voulait qu'elle se convertise et elle ne voulait pas. Du reste pourquoi il n'a pas rencontré de marocaines et bien parce que le destin n'a pas fait qu'il en rencontre une tout simplement qui de plus est ce n'est pas un garçon entreprenant et expansif et il a besoin d'être encouragé car il a un caractére assez resérvé sur le plan relationnel. Donc je voudrais bien lui présenté une charmante jeune fille avec de réelles qualités pas imbue de sa personne, une fille simple intelligente et qui saura comprendre sa personnalité et qui le chérira, une fille qui aspire vraiment à faire sa vie. Lui c'est un garçon vraiment attentionné et c'est quelqu'un de bien si il a affaire à quelqu'un de bien, il est adorable. Le prôbléme est que dans mon entourage je ne connais pas de jeune femme célibataire qui répondent evidemment aux critéres enoncés. Comment faire pour l'aider ? Parce que je l'estime beaucoup et je ne comprends vraiment pas pourquoi il n'a pas encore rencontré chaussures à son pied compte tenu de toutes ses qualités incontestables.
Dernière modification par Salou74 ; 06/04/2008 à 23h05. |
|
| ||||
| ||||
|
coucou toi ![]() aide le dabors à vouloir commencer une nouvelle relation, à vouloir chercher des marocaines ou une fille musulmane, à plus regarder de l'autre coté de la religion. le reste, le destin fera l'affaire
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| |||
| |||
|
Il existe des sites de rencontres.... Il a qu'as se laisser pousser un peu la barbe et il poste une photo.. Il trouvera, j'en suis sur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il est pas assez grand pour se débrouiller ti seul ? ![]() Pourquoi tu te marie pas avec lui |
|
| ||||
| ||||
| Il est prêt à commencer une nouvelle relation et du reste il veut rencontrer une marocaine. Le destin oui mais quand la personne a trop attendu et qu'il arrive à un âge ( 33 ans ) où il a vraiment envie de se caser il peut aussi faire un mauvais choix faute de vouloir attendre.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() notre fameuse deglingo de bladi ![]() serieusement, il peut en trouver au bled, s'il est à l'etranger, il a qu'à demander à ses potes ou des connaissances.
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Parce que c'est un ami et que moi je suis encore liée à quelqu'un.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n'a pas envie de passer par ce type de rencontre il veut encore laisser les rencontres se faire d'elles mêmes dans la vie de toutes les jours. Moi qui me suis dit que l'une d'entre vous allez se dévouer ???? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Radio Bladi | justeqqdebien | Jrad | 546 | 24/09/2008 14h15 |
| Les ceremonies de mariages rifains: cas des iqar3yens | Dhamza | Forum amazigh | 276 | 05/01/2008 01h50 |
| Le Coran inclut-il Marie dans la trinité? | omar3 | Forum Islam | 44 | 11/11/2007 20h59 |
| le contenu de la bible | MOUEZ | Forum Islam | 32 | 29/08/2006 23h29 |
| votre prénom | angelomar | Jrad | 82 | 28/12/2005 10h35 |