|
| ||||
| ||||
|
A quoi ressemble la déception sentimentale chez une femme?
|
|
| |||
| |||
|
les femmes ne sortent pas toute d'un même moule, chacune est différente de l'autre !
|
|
| |||
| |||
| a l'ombre d'elle meme. tu aura une reponse plus clair quand ton tour viendra inch'Allah. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| il faut attendre de le vivre pour le savoir t as des symptomes bizzares ? |
|
| |||
| |||
| Et bien la meilleure réponse que je peux t'apporter c'est de tester par toi même... Si tu veux vraiment savoir, rien de mieux que sa propre expérience! |
|
| ||||
| ||||
| A quoi ça ressemble? Bah suffit de visiter le forum "histoires de coeur" et tu verras à quoi àa ressemble!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je préférais ton ancien avatar il a plus d'impact... |
|
| |||
| |||
| une forte diarhré suivi de vomissement. perte d'appetit idée noire cauchemard la nuit amaigrissement apparition de rides vieilissement prematuré os qui se calcifie decheanche mentale schizophrenie et avec un peu de chance: cimetierre si pas de chance: l'asile. |
![]() |
| Tags |
| déception, femme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma vie sentimentale est un échec permanent | sweetlove | Histoires de coeur | 69 | 11/12/2008 18h33 |
| Déception amoureuse | Kenzabb | Histoires de coeur | 26 | 03/03/2008 18h46 |
| Pourquoi apres une deception sentimentale, on a envie de se venger ? | aladinabu | Histoires de coeur | 23 | 08/08/2007 20h41 |
| Déception apres le mariage | zinabxl | Histoires de coeur | 19 | 25/07/2007 19h01 |