|
| ||||
| ||||
|
bsr je suis dans un grand problème , mon mec est sur Casablanca , et moi je suis d'une autre ville , depuis que nous sortons ensemble j'ai décidé de chercher un travail à Casa juste pour etre auprés de lui , et on a vécu des moments de reves , mais mon patron à casa me demande de faire des déplacements dans d'autres villes ,et je dois y rester plusieurs jours pour faire le travail comme il faut. Mais là je ne sais pas comment vivre ces jours sans lui , déja lui il traverse une période difficile financièrement et avec ses proches et je ne serais pas là pour l'aider à surmonter tous ça et aussi il a etait trés patient avec moi quand j'etais dans ma ville et on a pu garder une relation à distance ........je sais que le travail est la priorité mais moi j'aime mon chéri |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
téléphone lui tous les jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| il n'y a pas de forfait illimité au Maroc... ![]() desertman |
|
| ||||
| ||||
|
non ça va pas suffir en plus il a de sérieux problèmes ce dernier temps
|
|
| ||||
| ||||
| Le téléphone n'est pas suffisent pr les deux et ça sera dur surtout pr son mec et je sais de koi jparle ....Malheureusement faux faire un choix...
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
le choix est difficile on s'aime mais nos conditions sont difficiles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu lui trouves un boulot dans ta boite, comme ça tu vas l'aider à surmonter son souci financier et aussi vous seriez près |
|
| ||||
| ||||
| je sais c pas du tout facile ..chacun de vous reflechie trop chaque jour chaque seconde à une solution possible pr les deux parties ... mohim patiente encore et dis lui de patienter aussi et surtout dis lui que tu l'aime pr qu'il patiente aussi... qui sait il va trouver un job pres de toi ou ton patron changera d'avis... tu peux parler avec ton patron encore aussi ( s'il est sympa ).. Courage et bonne chance miss.. deja vous avez de la chance que vous vous aimez c l'important ...
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| si ca existe
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'aime ton chéri sirri 3andou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon chéri me demande en fiancailles !!! | SAM2714 | Histoires de coeur | 236 | 16/01/2008 10h48 |
| un cadeau pour mon cheri | djazaria | Forum bladinettes | 80 | 01/01/2008 02h49 |
| Chanson pour l'Auvergnat | hallyma | Forum Culturel | 12 | 15/04/2006 03h09 |
| Racisme: tous les noms | doudouzazou1 | Forum Général | 1 | 06/03/2006 17h52 |
| Que serai les hommes sans les femmes? Que serai les femmes sans les hommes? | BelSherazade | Forum Général | 21 | 07/01/2006 03h36 |