|
| ||||
| ||||
| salut les filles ![]() j ai des invités dimanche et je voudrais des idées de plats et dessert originaux je vous remercie d avance j ai penser au tajine aux pruneaux mais c est trop classique....... ![]() PS:MAROU je compte sur toi t es une pro ![]() |
|
| ||||
| ||||
| filet de cabiau au four avec des crevette, poivrons, ognions et du riz parfumé en accompagnement pour le dessert, un cheese cake au fruit rouge |
|
| ||||
| ||||
| alors deja merci manov mais pour le plat mais je veux qq chose de marocain quand meme car mes invité ne veulent que du maroquino ![]() sinon je voudrais bien la recette du cheesecake au fruit rouge tres bonne idée tu l a deja essayé???? en entree je vais faire des petites pastilla aux fruits de mer ou poulet et une salade jardiniere Dernière modification par jenyfer ; 07/04/2008 à 08h21. |
|
| ||||
| ||||
| je suis stréssé on dirait que je vais etre noté comme l emission "un diner presque parfait " |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ben tu n'a qu'a faire de la viande au four ou de la viande a la vapeur Pour le cheese cake, je l'ai déja fait plusieur fois, il est super délicieux mais j'ai la recette à la maison, la je suis au boulot, kan je rentre je te la posterai |
|
| ||||
| ||||
| ben je voudrais bien de ta recette de cheesecake .......en faite j ai acheté du boeuf (3kg ) car ma belle mere n aime pas trop l agneau (dommage j adore l agneau a la vapeur ) j ai fait ton gateaux aux pommes je suis en train de le manger il est delicieux hummm merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| hahahahaha mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un cheesecake au boeuf.......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bsahtek |
|
| ||||
| ||||
| grave tres bien moelleux et les pommes caramelisés trop bon merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| Mon Mari Pete Un Plomb : Que Faire | sisib | Histoires de coeur | 203 | 21/04/2007 20h00 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 12h24 |