|
| |||
| |||
| de rien bsahtek . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ben en entrée :bestella au fruit de mer ou au poulet (juste un lit de salade en dessous pour décorer) en plat ! ché pas !! tu ve un plat traditionnel marocain oula occidental ? en dessert : tiramisu !! ça claque a chaque fois et fruit de saison (jparle de fruit comme fraise, ananas, mangue, kiwi ... )
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| ahhhh marou !!!!!!!!!! ma sauveuse oui je veux un plat traditionnel stp et je voudrais bien quand meme la recette du tiramisu car il y aura trois enfants donc le cheesecake ou la salade de fruit ca sera juste |
|
| ||||
| ||||
| pour la salade de fruit le sirop de la salade tu met quoi??? jus d orange pressé?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
tu lé dispose graçieusement pour un grand plat allongé !! bien pré-découpé !! soit artistique Pour le tiramisu tu trouvera la recette dans le forum cuisine !! ya rien de plus simple a faire !! comme plat traditionnel !! attanedir jriflichi ![]() djaj be zitoun l7em bel ber9o9 seffa (en entrée aussi) (vermicelle vapeur) couscous tajine aux 7 légumes l7em mbekher (agneau vapeur) mechoui (au four) brochettes poulet roti (avec marron, pdt sautées, haricots vert fagots) Ya plein de recettes aprés !!
|
| ||||
| ||||
| salam kheti marou ![]() tu es une professionel tu ma donné faim ![]() ouvre un resto tu ferais un tabac ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'aimerais bien ouvrir un resto !! ta des sous a me filer pour ke jl'ouvre ?? ![]()
|
| ||||
| ||||
| ben en faite marou j ai acheté du boeuf mais avec des pruneaux c est pas original car a chaque fois je leur fait le meme plat merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on mange quand en famille aprés les sous sa se discute ![]() stp ne me torture pas avec notre bouffes c la meilleur et je vais mangé dans un resto français ya du poisson halal ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| Mon Mari Pete Un Plomb : Que Faire | sisib | Histoires de coeur | 203 | 21/04/2007 20h00 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 12h24 |