|
| ||||
| ||||
| boeuf aux amandes grillés ca se fait ca........ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bon !! kesske tu va bien faire avec du boeuf ![]() Toré du acheté de l'agneau ou du veau !! au moins j'aurais un peu plus de choix ![]() le boeuf === tajine ou couscous ! et encore !!
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ben donne ta recette du veau........ boeuf ou veau c pareil c est de la viande |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
efjhecfujtgrhvgkfc;,hgtrjihvkl w;slmjrcxnurhg,r jthkovk ![]() oupps dizoulé !! jé essuyé mon clavier ![]() Main nan tu va inventer ?? ![]()
|
| ||||
| ||||
| ah oui bonne idée ouffffffffffffff j ai trouvééééééééééééééééé meme si les pruneaux reviennent a chaque fois ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Main nan tu va inventer ?? [/quote]comment j aime pas les invitations chez moi ca me stresse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() arrête ![]() Citation:
Cé koi cette insulte culinaire !! nous madame on parle a la viande !! la viande nous parle !! c'est tout un art !!faut en prendre soin de cette viande sinon elle va pas te 7emer louje8 ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| Mon Mari Pete Un Plomb : Que Faire | sisib | Histoires de coeur | 203 | 21/04/2007 20h00 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 12h24 |