|
| |||
| |||
![]() , bon ben balance ton boeuf ds ton congél et va t'acheter des poules , ca sera bcp mieux |
|
| ||||
| ||||
| va faire un stage chez tata marou ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci les filles pour vos contributions ben en faite je vais faire poulet aux olives +boeuf pruneaux amandes +bastella+tiramisu ou cheesecake au fruit je devrais me lever a l aube pour finir avant qu ils arrivent.......... |
|
| ||||
| ||||
| je voudrais bien tata marou c est la meilleure des cuisinieres mieux que bernard l oiseau ![]() |
|
| |||
| |||
| pour ce qui est du dessert soit chees cake soit tiramisu, ca tu peut faire la veille c'est encore meilleure, comme ca ca te fait un truc en moins |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
car c est pas cool de rester dans la cuisine pendant que les gens rigolent dans le salon |
|
| |||
| |||
| non, la bastella se mange fraiche, sinon la feuille de bastella va devenir toute molle |
|
| ||||
| ||||
| ouais c est vrai ................. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il te reste 2h allez au boulot poulet olives tu a just le temps ![]() inchaalah que tu honore la bouffes de chez nous ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| Mon Mari Pete Un Plomb : Que Faire | sisib | Histoires de coeur | 203 | 21/04/2007 20h00 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 12h24 |