| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Soukaïna, cadette du général Oufkir, vient de publier son autobiographie aux éditions Calmann-Lévy. Intitulé La vie devant moi, le livre relate aussi bien ses années de captivité dans les geôles de Hassan II que sa récente reconversion? dans la musique. Installée à Paris depuis 1996, Soukaïna avait sorti son premier album, Ouf, il y a trois ans. Après le livre de sa mère Fatema (Les jardins du roi), ceux de sa s?ur Malika (La Prisonnière et L'Etrangère) et de son frère (...)-Culture/ Hassan II, Malika Oufkir, Livres, Fatema Oufkir, Raouf Oufkir, Soukaïna Oufkir Soukaïna, cadette du général Oufkir, publie son autobiographie... |
|
| ||||
| ||||
| à la base je pensais comme lu dans X articles et dans X bouquins qu'elle avait rejeté ce prénom -soukaina- donné par H2.... elle l'a repris? je sais je suis un peu HS mais bon....
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| manquait plus qu'elle .... d'abord la maman, puis la grande soeur, puis le frère...encore un énième témoignage qui raconte un peu tjrs la même chose?
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() elle elle ne se plaignait pas, par contre ce sont des gens qui ont porté plaintes contre elle pr arnaque de millier d euros ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"on veut oublier, arrêter de nous en parler " Malika crache tout son livre durant sur le Maroc les Marocains les arabes en général les musulmans , la plupart des membres Oufkir sont devenus chrétiens sur Hassan2 la famille Royale renies tout ce qu'elle a reçu sa famille et elle durant la dolce vita (on peut comprendre vu ce qui leur est arrivé) en revanche quand M6 arrive au pouvoir revirement totale elle met en avant qu'elle est la fille adoptive d'H2 qu'elle a grandie avec plaisir au palais qu'elle ne connaissait que très peu son père qu'elle est quasiment soeur d'M6 etc....
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. Dernière modification par Zohra ; 07/04/2008 à 10h24. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr franchement au début ca émeut...mais à la longue ca monte à la tête ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est Sardou ou Dutronc qui chantait "moi je ne fais qu'un seul geste, je retourne ma veste, toujours du bon côté"...mais bon ca fait vendre, pkoi pas Bientôt ce sera "malika oufkir, soumise, dévoilée, brûlée vive avant d'être mariée de force par hassan 2"
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à croire que c'est dans les gênes... ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Tags |
| fatema oufkir, général oufkir, geoles, hassan ii, livre, malika oufkir, oufkir, raouf oufkir, soukaina oufik, temoignage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|